Aller au contenu

Le dévelopement d'un site est il limité ?


Sujets conseillés

Bonjour,

Malgrés un travail acharné ( contenu,référencement,liens) le nombre de mes visiteurs organic redécent toujours à 300 .

A chaque fois que je monte sur un mot clé je disparait sur un autre?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'un "visiteur organic" ?

Quelle est donc cette secte ?

Dans mes states google-analytics le mots organic est écrit à coté de chaque moteur de recherche ayant généré un visiteur par mot clé, il corespond donc au nombre de visiteurs par mots clés.

Cordsialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vérifie également au niveau de ton hébergement, certains ne le savent pas mais des hébergements à bas prix limitent le trafic du site, et au delà d'un certain quota, les visiteurs recoivent un message annoncant que le site à dépassé le quota et qu'il sera visible plus tard !

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vérifie également au niveau de ton hébergement, certains ne le savent pas mais des hébergements à bas prix limitent le trafic du site, et au delà d'un certain quota, les visiteurs recoivent un message annoncant que le site à dépassé le quota et qu'il sera visible plus tard !

Pat

Bonjour,

Je dispose de 100 Mo et une base de données MYSQL , PHP est que cela soffit ?

Mon site contient plusieurs repertoires 3 annuaires 3 top listes 3500 sites référencé +de 10000 PAGES.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Claude,

Je ne parle pas de la taille de ton hébergement, probablement suffisant, difficile à juger, mais dans le cas où tu manquerais d'espace, tu le saura directement soit lors du transfert ftp ou par un message violent et définitif à l'écran.

Ici nous parlons du trafic généré !

Chaque fois qu'un visiteur vient sur ton site, le serveur lui donne le code html, les images, le flash etc et bien tu additionnes chaque taille de fichier qui compose ta page, pour chaque visite (sauf caches mais disons qu'il y en a pas) et tu calcules ainsi ton trafic. Certains hébergeurs à bas prix limitent ce trafic et donc au delà d'un certain nombre de visite, ton site est bloqué par le serveur.

Il faudrait que tu ailles voir en fin de journée vérifier si ton site répond normalement, le plus tard possible en ayant eu un bon nombre de visiteurs

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier auprés de mon hebergeur aucune limite.

Par contre j'ai constaté que les pages en php on une durée de vie limitée?

Encore un fois jean claude je pense que tu confonds taille de ton hebergement et bande passante.

Je ne suis pas un pro en ce qui concerne l'hebergement mais une bande passante illimitee (ca existe ca ???) et pas chere en plus ca m'etonne vu les efforts que deploient de nombreux Gros sites pour repondre a la demande et le prix que ca coute!

Ce qu'on veut te dire c'est que si ton trafic stagne a 300 jours c'est peut etre tout simplement que ta bande passante plante des qu'il y a plus d'un certains nombres d'utilisateur connecte simultanement et du coup soit ca rame tellement que les gens abandonne soit il recoivent un joli page d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

+1 pour le-juge, si un hébergeur faisait une bande passante illimitée cela se saurai puisqu'il serait en train de mettre la clé sous la porte, surtout pour le prix d'un espace de 100 Mo :nonono:

la bande passante, c'est vraiment là où il faut creuser et demander des devis d'un nouvel hébergement à la hauteur du nombre de tes internautes.

Sort le porte monnaie et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un pb d'hébergement ?? C'est jsute peut être un problème de "publicité".

Mon site plaflonne à 500vu/jour depuis 1 an, mais j'ai aucun problème d'hebergement.

Je crois que j'ai pas compris le problème de jean-claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un pb d'hébergement ??
C'est juste une hypothèse, le site a tout de même 2170 pages indexées dans un domaine oul'internaute afflus ;) .....

Je suis héberger gratuitement ( xponsor ) vous connaissez ?

Non, mais je pense qu'il exite un principe important : un hébergement pro sera toujours de meilleure qualité qu'un hébergement gratuit, il y a de la pub un peu partout, alors paye toi un hébergement à la hauteur de ton projet.

Enfin, et sauf erreur de ma part, le Bl peuvent encore être largement améliorés, notemment dans la qualité des liens que tu fais, je mets vraiment des guillemets sur ce dernier point parce que je suis pas du tout de la "partie"..........fine :whistling:

Bonne chance jean-claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro en ce qui concerne l'hebergement mais une bande passante illimitee (ca existe ca ???) et pas chere en plus ca m'etonne vu les efforts que deploient de nombreux Gros sites pour repondre a la demande et le prix que ca coute!

Je ne suis pas un pro non plus mais -http://www.1and1.fr proposait, fin de l'année dernière, un hébergement de 1Go gratuit pendant 3 ans avec bande passante illimitée, si je ne me trompe pas :P

Le seul hic, c'est que l'hébregement des sites se fait en Allemagne, donc pas tip top pourle référencement de sites français :P

Modifié par yep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro non plus mais -http://www.1and1.fr proposait, fin de l'année dernière, un hébergement de 1Go gratuit pendant 3 ans avec bande passante illimitée, si je ne me trompe pas :P

Le seul hic, c'est que l'hébregement des sites se fait en Allemagne, donc pas tip top pourle référencement de sites français :P

C'etait très certainement de l'illimité dans la limite du raisonnable ou de l'illimité dans la limite de leur infrastructure. ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean claude

Demande à ton hébergeur (Xponsor) ce qu'il en est, c'est un service sérieux et ils ont les moyens de fournir à leurs membres de bonnes formules d'hébergement (puisqu'ils ont tout à y gagner) mais pose leur la question on ne sait jamais.

Sinon j'ai un peu regardé pour ton site.

Tu as un probleme avec les meta : tu as bien 2130 pages indexées, mais tes descriptions sont soit identiques soit ne correspondent à rien d'intelligible

De plus tes title sont eux aussi identiques ("recherche"), ca n'est pas une bonne chose pour augmenter ton trafic et ca peut meme te pénaliser en étant vu comme duplicate content

Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponces et conseils que je suis à la lettre.

J'utilise pour mes stats google analyctics et sitmap.Les visiteurs envoyés par mots clés sont appelés(organic)google, altavista,yahoo, msn, aol, ect.. et les visiteurs envoyés par liens, les sites sont appelés(réferral). Et pouquoi eux les moteurs sont (organic) et nous les sites même si on a un moteur de recherche on est (réferral).

Je comprend la provenance des visiteurs sur les fournisseurs d'accés (aol,wanadoo,ect) se sont les abonnés, par contre beaucoup d'internautes ne connaissent pas l'existance des moteurs de recherches(google,yahoo,ect)

J'aimerais savoir la provenance de leurs visiteurs, pourqoi ils sont les portes du web?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite info de plus tes titles ne correspondent pas souvent au contenu de tes pages...

ça n'aide pas au niveau référencement...

La qualité est importante aussi.. :-)

au plaisir

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...