Aller au contenu

Problème avec un code


Sujets conseillés

Bonjour, j'ai un problème sur mon site, lorsque je met mon image en page d'accueil, elle se met en grand, donc ca fait très moche, mal dimensionné et tout, et quelques heures plus tard elle se remet en place comme il faut.

voila l'adresse: http://www.australian.fr

Je vous remercie beaucoup pour votre aide. :)

Edit Arlette : J'ai rajouté le R manquant signalé par Dudu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié un R dans le nom de domaine sur ton lien ;)

C'est l'image fly1.jpg que tu cherches à positionner ? Impossible à savoir pour nous: elle est manifestement affichée via l'intermédiaire de l'animation Flash donc c'est dans ton .fla qu'il va falloir chercher le problème (et la solution) :unsure:

À ce propos, je ne comprends pas bien l'intérêt du Flash pour ce site: ça va te nuire plus qu'autre chose.

D'un point de vue accessibilité d'une part (on est dans la bonne rubrique), d'un point de vue référencement d'autre part: aucun lien HTML n'est présent donc tu vas avoir toutes les peines du monde à montrer ton site aux 'sans-Flash', et les robots de moteurs de recherche en font partie :!:

Flash trouve surtout son utilité dans les animations interactives avec son. Certes il y en a sur ce site, mais à mon avis nul besoin de mettre aussi les textes en Flash. Surtout qu'il ne s'agit que d'inclusions de fichiers .txt

Tu aurais tout intérêt à ne mettre en Flash que le player mp3, et l'animation "êtes-vous-prêt".. et le reste en HTML.

Hors-sujet: Tu passes du Gunther en discothèque ? Magnifique, il faudra que je vienne ! :lol:

PS: étonnant changement d'avatar :blink: ça change de Slipknot .. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...