Aller au contenu

Problème rewriteyourphpannuaire (script basé sur Categorizator)


darah

Sujets conseillés

Bonjour,

Revenant de vacances, je découvre qu mon annuaire PhpMyannuRewrite installé chez free ne fonctionne plus.

L'erreur affichée est la suivante : Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Il me semblait que ces erreurs provenaient souvent d'un pb de htacess mais j'ai vérifié, il n'y en a aucun dans ce répertoire.

Et mes pages non dynamiques fonctionnent correctement.

J'ai tenté de relancer l'install du script mais celà ne fonctionne pas non plus. J'ai vérifié aussi les droits attribués au répertoire et ils sont mis sur 644 ce qui, je crois est correct.

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci d'avance

Modifié par darah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la réécriture n'a jamais dû fonctionner parce que Free ne la supporte pas sur ses hébergements gratuits.

Que veux-tu dire par "rewrite" (dans le titre de ton sujet) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, la redirection n'était pas mis en place.

Et effectivement le titre correct du script est celui ci rewriteyourphpannuaire.

Il s'agit d'un fork du script MyPHPAnnuaire (devenu lui même Categorizator).

Mais selon moi le script n'est pas en cause puisqu'il a fonctionné plusieurs mois de façon tout à fait correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'url rewriting n'était pas activé.

Sinon, on diraît que je me suis inquiété pour rien : l'annuaire foncitonne à nouveau.

Peut être un problème chez Free ?

Merci de vos réponses en tout cas !

Edit : je n'arrive pas à éditer le sujet pour indiquer [résolu], si un admin peut le faire.

Modifié par darah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...