Aller au contenu

nom de domaine GRATUIT en www.nom.tk


bigornot

Sujets conseillés

  • 3 months later...
  • 4 semaines plus tard...

Salut,

L'île Tokelau et ses NDD en .tk sont "mondialement connus sur le Hub", grâce à Gérard, leur "Public relation" sur ce forum ;) .

Son mangeur de cigogne nous a brillamment démontré qu'il était possible de positionner un site en frame dans Google.

Inoubliable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il te suffit d'aller dans ton panel admin pour modifier.

je me souviens plus exactement, mais c'est dans "promotion" je pense. Par contre, je leur metterais quand même un petit lien sur ma page pour les remercier du service, et un petit lien ne défigure pas un site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest vchahun
Salut!

Mon chtit premier message pour dire que j'ai traduit l'enregistrement des noms de domaines .tk!

>> http://www.monnom.tk

:D

Simpa :D

Géniaux, ces TK B)

Le seul problème, c'est que quand ya des frames, les feuilles de style alternatives et les liens [link] ne sont pas activés (du moins sous Firefox) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son mangeur de cigogne nous a brillamment démontré qu'il était possible de positionner un site en frame dans Google.

Inoubliable...

Un peu vexant aussi ! :blush:

Et ça marche aussi dans la durée, le mangeur de cigogne point TK est encore 4ème ce soir!

http://www.google.com/search?hl=en&ie=UTF-...geur+de+cigogne

la teka classe ;)

Par contre, ça ne marche que sur une requête ou 2 en ce qui concerne le référencement ;) on peut pas tout avoir non plus ;) ce n'est qu'une "frame" finalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce qui est désolant c,est que c'est toujours le même titre en haut de la fanêtre du navigateur, exemple yourdomain.tk. Si votre site se nomme moi.tk, c,est ce qu'il va être écrit comme titre sur toutes les pages :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ce qui est désolant c,est que c'est toujours le même titre en haut de la fanêtre du navigateur, exemple yourdomain.tk. Si votre site se nomme moi.tk, c,est ce qu'il va être écrit comme titre sur toutes les pages :(

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais c'est difficile de faire autrement. J'ai participé à un site de redirection moi aussi et c'est très complexe de faire en sorte que l'adresse soit toujours visible dans la barre d'adresse. Il faut pouvoir gérer son propre serveur DNS.

C'est pourquoi en général les services de redirection sont soit en cloaking, soit en redirection simple.

Aplus,

Fred ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Il me semble qu'elle s'enlève dans un coin des options, du moins c'est ce qui était écrit sur les conditions d'utilisation quand je l'ai pris. Par contre avec un .tk, n'espère pas être référencé :/

edit : c'est dans "my marketing", il suffit de mettre "no banner".

Modifié par sarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...