Aller au contenu

Changement total et référencement


Sujets conseillés

Salut le hub,

je suis sur le point de changer totalement un site dont je m'occupe plus depuis 1 an pour le dynamiser et moi même reprndre un petit peu d'intérêt à sa mise à jour.

Le problème c'est que j'ai env 300 pages référencées sur yahoo et que je suis premier sur la requête que je vise sur ce même moteur, et pour notre ami GG à mon avis je suis en sandbox mais j'ai 75 pages référencées et un raisonnable pr4 même si ca sert à rien ;).

Sachant que je ne veux plus du tout voir les pages de mon site et que je souhaite repartir à zéro, comment dois je faire pour garder mon positionnement yahoo et que pour que google ne me refasse pas partir encore plus loin??

je partais sur une redirection en htaccess mais je souhaitais votre confirmation avant de tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment eu du mal avec arti mais bon...

Si tu arrives à "changer totalement" un site en 45 minutes chrono, c'est que la transition n'était pas très compliquée, non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à "changer totalement" un site en 45 minutes chrono, c'est que la transition n'était pas très compliquée, non ? :lol:

:) je disais ça dans le sens où je n'ai pas réussi à m'éclater avec artiphp en gestion de contenu, c'est pourquoi je ne m'occupais plus du site.

Pour la transtion ça n'a pas été très compliqué j'ai tout effacé ;)

par contre j'ai mis un htaccess qui redirige les 404 vers ma pages d'accueil vu que j'ai plus mes anciennes pages.

Modifié par michmuch51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...