Aller au contenu

problème de couleur ....


maudax

Sujets conseillés

Salut a tous,

j'ai un problème avec le site que je suis en train de créer.

voici l'adresse : -www.meetingday.com

j'ai un réel problème avec le design, en effet, chez certaines personnes, il apparait complètement jaune ... et donc pas du tout comme je l'avait prévu, à la base c'est un vert/jaune assez acide, mais la, on se retrouve avec un jaune pisseu.

merci d'avance de votre aide.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ai un problème avec le site que je suis en train de créer.

voici l'adresse : -www.meetingday.com

C'est moi qui suis de mauvaise foi :hypocrite: Mais pour un site nouvellement créé je vois :

+ de 20058 membres inscrits

Bizarre non ? Tu n'essaies tout de même pas de faire de la pub de manière déguisée ?Parce que tu peux mettre ton site en signature, ça c'est autorisé.

Bon, je suis de bonne humeur... Jaune pisseux je ne sais pas ce que c'est, mais sous Safari, c'est dans les teintes de jaune "légèrement" (mais vraiment léger), vert. Agréable à l'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas du tout d'ailleur le site n'est pas opérationnel et le nombre de membres est bidon c'étais juste pour du callage.

Au temps pour moi. Désolée. J'aurais du allez vérifier sur gandi avant de te répondre ;)

Bon, pour la punition, je regarderai ce soir sur Firefox :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même couleur sous IE et Firefox, je sais pas si c'est une histoire de navigateur ou d'écran tout simplement... Les autres sites s'affichent comment chez ces gens-là ? Je vois pas en quoi ton site pourrait être le seul site à problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la frange jaune/vert, il peut y avoir effectivement des différences assez nettes de rendu selon les réglages d'écran et, qui plus est, entre les écrans Mac et PC.

Maintenant, le raisonnement qu'il faut avoir face aux différences de rendu des graphismes en général (que ce soit sur des problèmes de couleurs ou simplement de luminosité/contraste) est de se mettre dans la peau de l'utilisateur qui est habitué à son écran (à sa température et à son gamut).

Donc, amha, il faut travailler sur des écrans réglés le mieux possible et ne pas trop se soucier des rendus variables selon les réglages divers et variés... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...