Aller au contenu

Bug sur Webmaster Hub


simous

Sujets conseillés

Bonsoir à tous et à toutes,

Sachant que ce site regorge d'articles plus utiles les uns que les autres, je m'en vais donc quérir des informations sur les redirections...

Je me rends donc sur la page des publications : http://www.webmaster-hub.com/publication/

Je tape "redirection" dans le champ de recherche, et aucun article n'est trouvé. Idem avec tous les autres mots...

Je voulais vous le signaler, c'est quand même bien pratique, et désolé si ce bug a déjà été discuté ailleurs.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'avoir signalé !

C'est effectivement un bug connu sur la version 1.9, et j'ai donc installé le plugin recherche étendue et relancé l'indexation.

Tout semble fonctionner maintenant :))

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dan,

A priori ça ne fonctionne pas pour moi alors les mots "redirection" "htaccess"...

Puis-je aussi suggérer un bouton à cliquer pour lancer la recherche, il faut lâcher la souris pour la lancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça ne fonctionne pas pour moi alors les mots "redirection" "htaccess"...

Bonjour 'simous',

Bizarre... j'ai testé avec "pagerank" et "serveur" : j'ai bien obtenu un résultat aux requêtes.. mais avec "'htaccess' ; rien ! :(

Par contre, si tu tapes ".htaccess", cela fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'obtiens bien des résultats similaires sur .htaccess et htaccess ... :)

Au départ de quelle page faites-vous la recherche ? Il est possible qu'un article soit toujours dans le cache, bien que j'aie purgé celui-ci.

Dan

PS: même en recherchant sur "htacc" j'obtiens ce qu'il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'obtiens bien des résultats similaires sur .htaccess et htaccess ...

Au départ de quelle page faites-vous la recherche ?

Bonjour DAN,

Dans Publication => Rechercher...

Je viens de refaire le test... tout est OK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Luc,

Encore quelque chose qui diffère entre les versions 1.8 et 1.9 (J'ai mis la 1.9.1 ce matin).

C'est corrigé ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche nickel maintenant :thumbsup:

Il y avait peut être une différence si l'on est simple visiteur ou loggué en tant que publicateur, mais là, tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce aussi lié au passage à la nouvelle version, mais le nombre de caractères maximum de la signature semble avoir changé.

J'ai voulu modifier ma signature et la réponse a été que ma nouvelle signature était trop longue. J'ai alors repris ma signature actuelle et j'en ai supprimé deux caractères, sans rien ajouter. Même résultat : signature devenue trop longue !

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec la nouvelle version et ce n'est pas un bug :)

J'ai ajouté quelques modifications dans le formulaire de saisie des signatures.

J'ai limité la longueur des lignes à 128 caractères pour éviter les signatures avec des lignes trop longues. J'empêche aussi d'y mettre plus de 3 liens, des images et limite une signature à 5 lignes et 512 caractères maxi..

Nombre de nouveaux membres ne se donnant pas la peine de lire les règles, il fallait bien passer par cette phase "automatique" pour éviter d'avoir à faire la chasse.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Un petit bug encore, sur la page d'accueil, dans le cadre publication à droite, pour aller sur l'article "Mon premier programme en PHP" :

Parse error: syntax error, unexpected '.' in /home/webmaste/www/publication/ecrire/public.php(145) : eval()'d code on line 457

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...