Aller au contenu

Definition du popup pour adsens


cyril.molinier

Sujets conseillés

:) Bonjour,

il est dit chez adsense que la publication de publicité adsense dans des pop up est interdit.

je regarde a droite a gauche la definition de "popup" et dans une tres grande partie des cas c'est une fenetre qui s'ouvre automatiquement.

Mon site publi des annonces et un clic sur une annonce provoque l'ouverture du detail de l'annonce dans une nouvelle fenetre.

La pub integrée dans cette nouvelle fenetre est elle hors des closes d'utilisation pour adsense, puis je continuer a utiliser ce systeme ou devrais je reprogrammer ce systeme ? :wacko:

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans ton cas précis, ce n'est pas considéré comme une popup "aggressive"... je m'en sers régulièrement depuis très longtemps ;)

Ce qui est rédhibitoire ce sont les popunder, celles qui s'ouvrent et qui peuvent par accident au moment de la fermeture induire un clic non désiré.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que georges a raison.

A mon avis c'est une publicité seule dans une popup qui est interdit.

Mais en cas d'hésitation ne vaudrait-il pas mieux demander à google lui même ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Merci !!!

Cela me rassure un peu.

Mais j'ai encore un leger doute et pas trop envie de demander a google

je referai mon site a l'intersaison et je peu tenter d'afficher le detail des annonce sur la page principale mais je pense que cela n'encourage pas trop les clic ... a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...