Aller au contenu

TABINDEX


Mado

Sujets conseillés

comment faire pour que le curseur se mette sur le premier lien de mon menu a l'ouverture du site?

la en ce moment quand j'utilise la touche tab il se met d'abord dans la barre de navigation, puis ensuite sur le premier de mon menu de navigation...

merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question comme ça....

Est-ce vraiment du tabindex dont tu as besoin ? Si tu souhaites que ton curseur soit à un point spécifique dans ta page au page load, je crois que ce que tu cherches, c'est l'utilisation de javascript pour t'assurer qu'au chargement de ta page (événement onload), le focus soit mis sur cet élément de menu (événement onfocus)... enfin, mon javascript étant pas mal rouillé, je ne pourrais t'en dire plus sans craindre de me tromper ou de t'indiure en erreur.

Quelqu'un peut confirmer que je ne suis pas dans les choux ? Y'a t-il un dieu du javascript dans l'auditoire ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut confirmer que je ne suis pas dans les choux ?  Y'a t-il un dieu du javascript dans l'auditoire ? B)

tout a fait d'accord avec toi,

si elle veux aller sur 1 element precis, utiliser javascript et la commande qui ressemble à documents.forms[0].elements[0].focus()

par contre sur elle veux utiliser la touche tab pour parcourir un formulaire dans un ordre precis, utiliser le tabindex me parait une bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...