Aller au contenu

Watcha Vocal : Comportement étrange de Firefox


Sujets conseillés

Voilà, il y a peu, j'ai créé un WATCHA vocal permettant aux personnes victimes d'un handicap visuel de poster les formulaires de mes sites.

Jusqu'ici, tout était parfait. Malheureusement, je dois faire face à un petit problème avec Firefox. En local, mon WATCHA fonctionne très bien avec Firefox, mais sur le serveur, il ne dit qu'une ou deux lettres (sur IE, tout est ok).

Mieux encore, si j'enregistre le son avec Mozilla (enregistrer sous...) et que je le réouvre avec Mozilla, alors le son dit bien les 6 caractères de mon Watcha... C'est à n'y rien comprendre.

Pour essayer de résoudre le problème, j'ai mis une ligne dans mon .htaccess de façon à simuler la présence d'un sound.wav à la place du snd.php. Mais ça ne marche pas non-plus.

S'agit-il selon vous d'un bug de Firefox ? A qui dois-je me référer pour qu'il soit corrigé dans la prochaine version ?

Voici un adresse où trouver mon WATCHA :

Page de contact

Et l'adresse modifée du son :

Sound.wav > Attention, le son ne marchera pas si vous n'êtes pas allé sur la page de contact avant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec opera comme navigateur et on voit sur la page contact un petit player à côté du code. Si on a pas de souris, comment peut on appuyer sur la touche play? personnellement je n'y arrive pas avec la touche tab ou entrée, il y a t-il un raccourci clavier? j'ai peut être loupé quelquechose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça serait le plug-in Quick Time et non Firefox le problème...

Pixhiboo, je ne pense pas qu'il soit possible d'y accèder avec la touche tabulation sous Firefox et Opéra, par contre, avec Internet Explorer, c'est possible. Apparemment, c'est un problème de finition des plugins... Bref, des facteurs sur lesquels je ne peux influer.

En fait, je crois que je devrai conseiller des plugins pour chaque navigateur avec lesquels le Watcha fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...