Aller au contenu

Wikipédia et présentation d'entreprise


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

A la recherche d'infos sur Wikipédia, je suis tombé sur une entreprise présentant son activité, ses employés, contact, etc...

J'ai cherché, comment créer une telle fiche... sans y parvenir.

Sans rentrer dans le débat de ce qu'est wikipédia ou n'est pas, savez-vous comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Kmenslow
Bonjour,

A la recherche d'infos sur Wikipédia, je suis tombé sur une entreprise présentant son activité, ses employés, contact, etc...

J'ai cherché, comment créer une telle fiche... sans y parvenir.

Sans rentrer dans le débat de ce qu'est wikipédia ou n'est pas, savez-vous comment faire ?

:smhair1: Peux tu me donner l'adresse de cette fiche, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela est contraire aux règles du forum mais elle est du type : -fr.wikipedia.org/wiki/nom-du-site.com

Salut Régis,

Un lien dans le texte n'est pas contraire aux règles s'il permet d'illustrer le propos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Il existe beaucoup d'entreprises ayant une entrée sur WP mais ce sont des entreprises mondialement connues comme, hp.com, adobe.com, amd.com, philips.com, cisco.com....

Par contre, une entreprise qui a mis des infos à but publicitaire n'a pas et n'aura pas sa place sur WP.

Si tu mets un article sur WP il risque d'être proposé à la suppression.

Edit: je suis curieux de ton exemple ;-)

Modifié par PhY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la recherche d'infos sur Wikipédia, je suis tombé sur une entreprise présentant son activité, ses employés, contact, etc...

J'ai cherché, comment créer une telle fiche... sans y parvenir.

Sans rentrer dans le débat de ce qu'est wikipédia ou n'est pas, savez-vous comment faire ?

Bonjour,

Il y a un mois, j'ai créé un compte sur Wikipedia car j'avais vu une page d'une autre sociétés parlant de son histoire et présentant tous ses produits ici : Wikipedia exemple

Mais j'ai été aussi un peu "perdue" dans l'interface et n'avais pas trop le temps de tester.

Donc, cela m'intéresse aussi :whistling:

Mireille

Modifié par mireille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...