Aller au contenu

Probleme d'affichage


X-plosive

Sujets conseillés

Bonjour je post car j'ai un problême d'affichage sur mon site et je n'arrive pas à le résoudre. Lorsque je travaille dessus sur dreamweaver les pages s'affichent correctement mais dès que je transfert sur le net les images se décallent :( et du coup mon kit graphique ne ressemble plus à rien :wacko: . Je vous laisse voir sur http://xplosivedrummer.ifrance.com

Comment remedier à ce problême??? Merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème est que ton site est sur Ifrance, qui a la fâcheuse manie de mettre de la pub en entête.

De ce fait, ton navigateur passe en mode QUIRKS parce qu'il manque le DOCTYPE et ton site n'est plus valide du tout.

Je pense que si tu veux éviter ce type de problème à l'avenir, il faudrait prendre un hébergement payant qui ne te coûterait qu'une douzaine d'euros par an.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci!

Sinon il n'existe pas d'hébergeur gratuit qui ne me poserai pas ce problême??? Parce que en créant ce site je suis partie du principe que c'était un loisirs à partager et SEULEMENT un loisir et je ne pense pas investir dans celui-çi donc si tu pourrai me conseiller quelques hébergeur (free j'ai du mal :wacko: ) çe serait sympa :)

Encore merci de ton explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si mon FAI propose un hébergement (FREE) et j'ai fait une deamnde mais j'aime pas trop leurs systêmes alors bon... Sinon Dan je suis pas sûr de ta réponse car j'ai testé l'hébergement de mon site sûr un autre hébergeur gratuit et SANS PUBLICITES et le résultat est le même, le voiçi: http://monsite.ekzay.com/xplosive/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas grand chose si ce n'est leurs facheuses manies d'envoyer les mots de passe de connexion par voie postale (on perd bien 1 semaine si c'est pas 15 jours)... Et puis bon si c'est pour avoir le même résultat... Parce que là ça fait deux hébergeurs que je fait et mon site s'affiche toujours pareille... Vous êtes sûr que ça vient de l'hébergeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...