Aller au contenu

Sites pointant des pages internes


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

A la recherche de sites pointant vers des pages internes d'un des sites de mon entreprise, je suis tombé sur cette page : -www.weil.it/search/bilan-carbone.htm

Pour la version "normale" : à regarder sous IE, il semble y avoir quelques problèmes avec FF...

Sinon avec FF et CSS désactivé...

Spam ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où l'on se rend compte que "contenu" est devenu un gros-mot sur certains sites :lol:

Au mieux le contenu est ce qui remplit l'espace entre les adsenses, au pire comme ici, le contenu est généré par une moulinette et caché aux visiteurs par des "display:hidden", pour ne laisser... que les adsenses.

Pas très durable tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"display:hidden" (...)Pas très durable tout ça.

Il est pourtant, parfois, utile :cool: ce fameux "display:hidden"... aussi, je pense que GG a probablement quelques difficultés à résoudre certains cas... à moins que l'humain n'intervienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pourtant, parfois, utile :cool: ce fameux "display:hidden"...

Perso je le bannis de mes pratiques. C'est à mon avis une technique à risque, qui pourrait bien être péanlisée dans les mois qui viennent, même quand il est utilisé sans intention de spamer.

Quitte à cacher des choses à ses visiteurs, le plus sûr est de le faire côté serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce genre de chose régulièrement en examinant en détail les liens pointant vers certains sites. Dans la plupart des cas toutefois, le contenu est affiché.

Ce qui me choque le plus avec ce genre de sites, c'est qu'ils se contentent de recopier le contenu des pages de résutlats de Google pour être positionnés !

Je pense que Google devrait filtrer cela en comparant les descriptifs des sites avec ses propres pages de résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...