Aller au contenu

Google se fiche de moi?


Natou

Sujets conseillés

J'ai referencé un site que j'ai relooké depuis à peu pres 1 mois.

rien ne bougeais, le referencement du site était toujour bloqué sur l'ancien modele du site au fin fond de nulle part, je commençais à m'inquieter.

finalement, il y a quelque jours...Enfin ! le referencement paye...le site se retrouve en premiere position sur les mots clefs voulu (je n'ai utilisé aucune méthode louche ) et le lendemain "pouf" retour en arrière...le site se repositionne exactement comme auparavant !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour natou

Trois petites remarques :

1 - Pour le yoyo de Google c'est courant et il va falloir t'y habituer :nonono:

2 - Pour répondre à tes questions c'est quand même plus facile de nous donner l'adresse du site

3 - place ce site en signature, tu vas vite te rendre compte que c'est payant :whistling:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Google stock les sites internet dans de grandes bases de données installées sur différents serveurs.

Et ces serveurs ne sont pas tous mis à jours en même temps...

Suivant différents critères on peut interroger tel ou tel serveur et obtenir des réponses différentes...

Voici un petit outil qui peut aider car il interroge de nombreux serveurs et te permet de comparer les résultats.

www.classementgoogle.com

Au plaisir

Franck

Modifié par Franck IDF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit outil qui peut aider car il interroge de nombreux serveurs et te permet de comparer les résultats.

www.classementgoogle.com

Au plaisir

Franck

Le site est mourru chez moi.

Même la description du site est à nouveau comme auparavant, comme si leurs base de données avait fait un pas en avant et puis en arrière...

peu importe l'adresse de mon site. mais je me demandais si ce phénomène de retour en arrière était fréquent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site n'apparait dans aucune requête...

Vraiment c'est incompréhensible.

Le site s'était positionné correctement pendant une soirée(cela s'est passé il y a quelques jours maintenant), la description affichée était le bonne...et le lendemain matin,le site retourne au fin fond de nulle part et reprend son ancienne description (qui n'a donc rien à voir avec le site actuel,google affiche des résultats vieux de plus d'un mois en somme...le titre de la page qu'il ressort est celui de l'ancien site)

Je ne m'explique pas ce phénomène puisque cela s'est passé le temps d'une soirée. et à présent tout est à nouveau comme avant.

C'est horriblement frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google joue parfois avec nos nerfs :P

Il n'y a pas très longtemps mon site sur un jeu vidéo généralement classé premier pour la recherche du nom du jeu se retrouvait en 3ème page... Le lendemain tout était revenu en ordre mais voila faut s'habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...