gt4mike Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 Bonjour, J'ai un portail, et 3 pubs adsenses textuelles prévues. 1 sur mon compte adsense et 2 sur le compte adsense de mon client Est-ce possible ? Google autorise 2 comptes adsense sur un site ? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
thick Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 Oui il n'y a pas de problème pour coller plusieurs comptes Adsense sur un seul site, mais tu peux envoyer un email à Adsense pour avoir la confirmation Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaRaK Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 Bonjour, Il n'y pas de soucis mais il n'est pas possible d'afficher plusieurs blocs d'annonces de comptes différents sur une même page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gt4mike Posted October 10, 2006 Author Share Posted October 10, 2006 Merci beaucoup, je vais par prudence leur envoyer un mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bocar Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 Tu ne peux pas avoir deux codes Ads différents sur une même page, sinon c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
objectifweb Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Bonjour, Ton client pourra penser que tu as pris la meilleure place, ou bien l'inverse, tu penseras qu'il a une meilleure visiblité que la la tienne, il te suffit alors de faire un petit script qui en alternance affiche ton code ou le sien pour les mêmes annonces...et tu dois même plus te poser la question Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
gt4mike Posted October 11, 2006 Author Share Posted October 11, 2006 Re bonjour, Pour l'alternance et la meilleure place pour ses pubs, on est en phase mon client et moi. En tout cas merci pour toutes vos réponses. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
glibre Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Tu ne peux pas avoir deux codes Ads différents sur une même page, sinon c'est bon j'ai pas eu le meme echo Si le site Web est conforme au règlement de notre programme(http://www.google.com/adsense/policies) et si la société ou son propriétaire vous a donné l'autorisation d'afficher des publicités sur son site, vous pouvez insérer votre code d'annonce à côté de celui de l'éditeur, sur la même page Web. je conseille donc d'envoyer un mail a google avant tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bocar Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 J'avais proposé à un Webmaster et celui-ci m'avait dit que c'était interdit par GG J'ai pas vérifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
thick Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Je viens de lire http://www.seroundtable.com/archives/006387.html Apparement c'est moyennement recommandé de mixer les comptes Ads sur un site... Google reste flou dans la réponse, mais je ne lis pas une validation claire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts