Aller au contenu

Echange de liens sur une home page


Nikomiko

Sujets conseillés

Rebonjour ;) ,

Dans le cadre d'un échange de lien en bas de page sur une home page. Notre lien va être présent sur chaque page du site, ce qui entraine de nombreux liens en peu de temps. Ceci peut il être considéré comme du spam ?

à bientôt merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre d'un échange de lien en bas de page sur une home page. Notre lien va être présent sur chaque page du site, ce qui entraine de nombreux liens en peu de temps. Ceci peut il être considéré comme du spam ?

Ou tu as un lien de la home page, ou un lien a partir de toutes les pages :P C'est différent.

Ceci dit, je ne pense pas que cela soit pénalisant, sinon mon site serait un spammeur, j'ai un lien vers webmaster-hub et Aozeo sur toutes mes pages ;)

PS : Super sympa l'idée de ton site, et surtout le nom est bien trouvé :thumbsup: (Je le garde dans mes favoris... Sait on jamais si un jour :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arlette,

Oui je me suis mal exprimé sorry :blush: mais tu as bien traduit mes pensées ;)

Le lien serait effectivement sur toutes les pages. (encore faut il que je trouve mais ça devrait être jouable).

Du coup si le site en question à 200 pages, ça me ferait 200 liens, on est d'accord ? Mais ces 200 liens ont ils le même poids que 200 liens sur 200 sites différents à PR, notoriété etc égaux ?

Merci pour tes compliments ça fait toujours plaisir !!

à bientôt,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ces 200 liens ont ils le même poids que 200 liens sur 200 sites différents à PR, notoriété etc égaux ?

la réponse est non : il vaut mieux avoir des liens d'origine différente (diiférent par l'IP)

mais cela est à pondérer : il faut savoir également qu'un lien aura plus de poids s'il émane d'un site qui traite de la même thématique que le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'analyse de Georges, pour reprendre mon exemple malheureusement pour moi il y a un lien au départ du Hub, sur mon site lisons.info via la signature de Dan + la mienne (ce qui doit froler les 20 000), et pourtant Google ne m'en prend que 1 300 en tout et pour tout :( (sniff...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...