supergago Posté 14 Octobre 2006 Partager Posté 14 Octobre 2006 Bonjour J'ai dernierement crée un forum amateur hebergé sous forum actif .... Je voulais savoir si il était possible de transformer le nom de domaine .forumactif.com en .be ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 14 Octobre 2006 Partager Posté 14 Octobre 2006 Salut, Je n'ai malheureusement pas l'impression que la chose soit possible en regardant simplement les résultats de cette recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergago Posté 14 Octobre 2006 Auteur Partager Posté 14 Octobre 2006 Je me suis mal exprimé je souhaiterait que mon forum par exemple supergago.forumactif.com se transforme en supergago.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 14 Octobre 2006 Partager Posté 14 Octobre 2006 Bonjour, Non ce n'est pas possible, comme toujours avec les hébergements gratuits. La seule possibilité est de faire une redirection en masquant l'URL de destination (dans un frameset). Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergago Posté 14 Octobre 2006 Auteur Partager Posté 14 Octobre 2006 Merci pour vos reponse mais je fais cela comment une redirection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 14 Octobre 2006 Partager Posté 14 Octobre 2006 Tu dois pouvoir trouver cela dans le tableau de bord pour le nom de domaine supergago.be mis à ta disposition par le registrar. L'implémentation diffère selon les registrars. Le plus souvent ils génèrent une page avec un frameset. Mais attention ! Question référencement ce ne sera pas génial et toutes les pages de ton forum auront la même URL apparente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_sawyer Posté 14 Octobre 2006 Partager Posté 14 Octobre 2006 Ce n'est pas compris de base par tous les registrars. Chez OVH par exemple tu dois t'acquitter d'un mail plan pour pouvoir faire une redirection ort. Cela te permet de mettre en ligne une page de ce type <html> <head> <title>Titre de la redirection</title> <meta name="keywords" content="Mots clés"> <meta name="description" content="Description"> <meta name="generator" content="ORT - Ovh Redirect Technology"> <meta name="url" content="http://www.adressereelleduforum.com"> <meta name="robots" content="all"> </head> <frameset rows="100%,0" frameborder=no border=0> <frame name="ORT" src="http://www.adressereelleduforum.com"> <frame name="NONE" src="UntitledFrame-2" scrolling="no" noresize> <noframes> <body><p>texte de substitution pour les navigateurs n'acceptant pas les frames</p></body> </noframes> </frameset></html> Mais effectivement comme l'a souligné Dan ce n'est pas top pour le référencement car tu n'as qu'un point d'entrée pour ton site avec ce système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant