Aller au contenu

Design "pro"


reggaeman57

Sujets conseillés

Euh, je ne crois malheureusement pas que tu trouves quelqu'un pour t'apprendre le webdesign ! :( Non pas que les bonnes âmes manquent sur ce forum, tout simplement qu'enseigner une discipline dont les principales règles sont celles du bons sens relève plutôt de la gageure.

Maîtrise-tu déjà les logiciels de création et de retouche d'images ?

Je pense qu'il serait plus simple pour toi (comme pour nous !) de soumettre à la critique des designs que tu aurais déjà réalisé. Bien souvent ce genre d'exercice se révèle plus constructif que n'importe quel cours théorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je dirais que c'est un site tout droit sortit du site du Zéro. Pour améliorer il va en effet acquérir un logiciel de création/retouche d'image, en gratuit tu pourras sans doute trouver Photofiltre. Ensuite, ca dépendra de toi ! Pour "créer" il faut avoir de l'inspiration, du talent...

En tout cas je te souhaite bonne chance :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans entrer dans des grandes études sur le design, tu peux déjà travailler sur les couleurs ce qui pourra te faire faire un bond qualitatif appréciable.

Le choix actuel des couleurs est disons... perfectible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'avais oublié ce point... En fait c'est un peu trop flashi, dans le sens ou les couleurs ne vont pas très bien ensemble. Je précise car je commence à aimer les designs 'agressifs' :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...