Aller au contenu

Commentaires conditionnels dans une CSS


karnabal

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà, je bidouille depuis le début du week-end sur les commentaires conditionnels et je souhaiterai savoir s'il existe une possibilité les utiliser au sein d'une feuille de style CSS ou si leur usage est réservé au code source HTML.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il n'existe pas à proprement parler de commentaires conditionnels pour les feuilles de style.

En revanche, il existe des hacks CSS qui peuvent servir de filtre: le "IE5/Mac Band Pass Filter" sert couramment pour isoler Internet Explorer pour Mac des autres.

Tu as un récapitulatif très complet ici: CSS Filters

Attention tout de même avec les hacks car ce n'est pas une méthode perenne. Il faut s'en servir avec modération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as regardé les liens que je t'ai donné ? Il y a beaucoup de façons d'avoir le même rendu sur différentes versions d'IE.

D'ailleurs, en mode strict, tu t'évites déjà d'utiliser le "box model hack" et c'est la plus grosse différence entre différentes versions d'Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les hacks permettaient uniquement de spécifier des données distinctes à différents navigateurs et pas à différentes versions de navigateurs.

Je vais tâcher de mettre en application les solutions données à travers les liens que tu m'as soumis, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...