Aller au contenu

un outil (gratuit) pour verifier ses positions dans les moteurs de recherche?


altar

Sujets conseillés

sans doute n'avez vous pas compris qu'il s'agissait d'une moyenne multi dataCenters, ce qui forcement implique parfois des resultats etonnants

Ben sacrement étonnant, car sur des recherche (le nom du client) ou normalement, le site est le premier résultat, j'ai un rien, nada. Et j'ai testé sur plusieurs sites, j'ai exatement le même résultat : que des cases rouges :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, j'avais trouvé pour le run.php, mais j'ai associé à une macro qui permet d'attendre 10 mn pour que l'outil ait fini son boulot, ouvrir la page index et en même temps ouvrir de quoi se constituer un véritable tableau de bord avec gg analytics et différents autres tools. Le tout bien présenté dans des onglets, gain de temps 10 mn au moins et une économie du poignet et des doigts puisqu'il n'y a plus rien à cliquer.

Je confirme, ne pas mettre de / à la fin de l'url, sinon ça marche pas. Mais ce sont vraiment des problèmes mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous. Que penser de tous ces outils de vérification de position par rapport au guidelines de Google ? Extrait :

N'utilisez pas de programmes non agréés pour demander l'indexation de vos pages, vérifier votre classement, etc. Ces programmes consomment des ressources informatiques inutilement et constituent généralement une infraction à nos conditions d'utilisation. Google déconseille l'emploi de produits tels que WebPosition Gold, qui envoient des requêtes automatiques ou programmées à Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que Google protége sa bande passante des requêtes automatiques comme pourrait le faire n'importe qu'elle webmaster...

Par contre la plupart de ces outils font des requetes soit sur l'API soit comme des internautes lambda donc aucun risque d'avoir une sanction de la part de Google en utilisant ces outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Vi, j'avais trouvé pour le run.php, mais j'ai associé à une macro qui permet d'attendre 10 mn pour que l'outil ait fini son boulot, ouvrir la page index et en même temps ouvrir de quoi se constituer un véritable tableau de bord avec gg analytics et différents autres tools. Le tout bien présenté dans des onglets, gain de temps 10 mn au moins et une économie du poignet et des doigts puisqu'il n'y a plus rien à cliquer.

Je confirme, ne pas mettre de / à la fin de l'url, sinon ça marche pas. Mais ce sont vraiment des problèmes mineurs.

Ce serait sympa si tu le voulais bien nous partager tes ajouts personnels ;)

En tout cas merci salemioche je trouve cet outils très utile.

En fait l'idéal (mais j'ai pas encore trouve ce type d'outil) serait de rentrer d'un coup toutes les URL d'un site et de l'autre tous les mots clés et on aurait à la fin le positionnement du site pour chaque mot cle en indiquant l'URL qui a été trouvée :whistling:

Si quelqu'un connait un outil dans ce genre là.

Modifié par tidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il y a des outils professionnels qui ont des versions d'essai interessantes, non limitées dans le temps :

- Google Monitor dans sa version Free a déjà été cité

- SeeUrank de Yooda offre 6000 crédits en version d'essai. Avec ça, on peut surveiller des petits sites pendant des mois :)

bonsoir à tous. Que penser de tous ces outils de vérification de position par rapport au guidelines de Google ? Extrait :

N'utilisez pas de programmes non agréés pour demander l'indexation de vos pages, vérifier votre classement, etc. Ces programmes consomment des ressources informatiques inutilement et constituent généralement une infraction à nos conditions d'utilisation. Google déconseille l'emploi de produits tels que WebPosition Gold™, qui envoient des requêtes automatiques ou programmées à Google.

Google déconseille beaucoup de chose, comme les actions de référencement ou les outils de contrôle de positionnement... Mais ils sont quand même bien contents d'avoir des sites faciles à crawler et des sites Adsense bien référencés ;)

EDIT :

Après test, j'ai des gros doutes sur les résultats renvoyés par Visiref. Peut-être est-ce du à l'utilisation de l'API ?

Mais sur ce que j'ai testé, y'a des sites 1er ou 2nd sur Google qui sont pas indiqués comme parmi les plus visibles... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test, j'ai des gros doutes sur les résultats renvoyés par Visiref. Peut-être est-ce du à l'utilisation de l'API ?

Mais sur ce que j'ai testé, y'a des sites 1er ou 2nd sur Google qui sont pas indiqués comme parmi les plus visibles... :whistling:

Ouai p'tre sur mon mot clé principal je suis 10ème alors que sur la mjorité des moteurs je suis 2ème ou 3ème.... à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de reinstaller (nouveau téléchargement) l'outil de salemioche et miracle mon souhait est exaucé :wub:

Pour récapituler je cherchais un outil qui permettait de rentrer l'URL principale d'un site, des mots cles et je souhaitais que l'outil affiche les URL du site réactive sur chaque mot cle afin d'éviter de saisir toutes les urls d'un site et mots cles associés.

Bref miracle ou est ce moi qui avait pas bien installé la première fois mais j'ai enfin trouvé l'outil qu'il me fallait donc je tenais à remercier salemioche pour son super boulot ;):flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai fait une mise a jour suite au changement de codage des page de resultats. le zip est dispo, suffit d'ecraser le fichier gglib.php, si vous avez une liste de DCs perso, gaffe a faire l'update avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

V2 de dispo

http://www.nicolasjean.com/seomioche.htm

au menu :

regroupement de sites en catégorie

regroupement des requetes par groupe

configuration par site : nb de resultat par page GG / nb de pages crawlées

compactage de la présentation

run d'un site, tous les sites d'une catégorie, tous les sites

run paralelle !!! (une frame par catégorie)

PR de la home récupéré à chaque RUN

enjoy

PS: la DB change, pas d'outils de migration incluse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour avoir testé pas mal d'outils de positionnement, je confirme le choix de Magicyoyo, Yooda est vraiment trés bien fait; on peut non seulement détecter son postionnement sur google, mais aussi sur tous les moteurs majeurs.

De plus la fonction "site leader" ( les mots clés que vous avez choisi vous permettent de connaitre les leaders ) est trés utile pour établir des partenariats ..

En plus pour les référenceurs pros, possibilité d'envoyer à vos clients un rapport à vos couleurs.. :thumbsup:

En bref, si vous êtes professionnel, abonnez vous, sinon vous avez droit à un essai gratuit qui vous aidera réellement à vous situer.

NB : Je précise que je n'ai pas d'actions ni d'intéréts chez eux...

Cordialement

Australien à l'ouest :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...