Aller au contenu

un outil (gratuit) pour verifier ses positions dans les moteurs de recherche?


altar

Sujets conseillés

moi je rajoute &num=100 dans ma requête google et je cherche mon site avec ctrl+F

en plus dans l'addon firefox customize google. il y a une fonction compteur de position.

donc je sais de suite ou j'en suis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'altar',

J'utilise aussi de temps en temps GoogleMon (gratuit) avec ou sans clef Google API dont 'nostrad' t'a donné l'URL...

Mais j'aime bien aussi surveiller dans le temps (1 mois, 1 semaine, ...) la progression de mon positionnement sur quelques requêtes. Pour cela, j'utilise les services gratuits de Search Engine Positioning Tool et plus rarement, des sites français comme http://www.webmaster-referencement.com ou http://www.ranks.fr .

En version payante, tu as des outils comme Agent Web Ranking ou encore Yooda SeeUrank...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow super, merci pour les tuyaux

Bon, vous, vous focalisez surtout sur Google alors qu'ici Yahoo est plus important (et Google negligeable)

Donc maintenant je dois trouver celui qui digere des mots-cle en Coreen et qui peut rechercher sur Yahoo.co.kr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow super, merci pour les tuyaux

Bon, vous, vous focalisez surtout sur Google alors qu'ici Yahoo est plus important (et Google negligeable)

Donc maintenant je dois trouver celui qui digere des mots-cle en Coreen et qui peut rechercher sur Yahoo.co.kr

cet outil donne les résultats vu de la France puisqu'il s'éxécute sur un serveur situé en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai testé :

Free Monitor for Google, ca marche bien et c'est facile d'utilisation.

SEO Mioche Tool, franchement pas concluant au niveau de certains résultats,

le principe d'avoir l'historique dans une base était pas mal.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rajoute &num=100 dans ma requête google et je cherche mon site avec ctrl+F

en plus dans l'addon firefox customize google. il y a une fonction compteur de position.

donc je sais de suite ou j'en suis ...

Mais comment tu sais quelle est ta position?(sans etre oblige de compter) Chez moi les reponses de google ne sont pas numerotees...

Modifié par altar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu sais quelle est ta position?(sans etre oblige de compter) Chez moi les reponses de google ne sont pas numerotees...

Si tu as Firefox il existe un plug-in dont je ne me rapelle plus le nom (si ça me reviens j'editerais mon msg) qui te permet d'avoir les numérotations comme dans yahoo.

EDIT: merci à xgamer pour m'avoir rafraîchi la mémoire :P (cf: ci-dessous)

Modifié par xou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de tres follichon pour Yahoo en tout cas

J'avais bien aimé lorsque nous étions avec notre ancien prestataire l'outil Holosfind, qui me permettait en plus de générer des rapports très complets en pdf en un clic mais ça n'a rien de gratuit...

Effectivement je n'ai jamais vu beaucoup d'outils (gratuits) s'intéresser au positionnement Yahoo, hélas. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté vu que yahoo est devenu marginal en france , c'est un peut normal , que on ne cherche pas a savoir si on y est bien ou mal positionné

personnellement le moteur de recherche de free m'apporte bien plus de visite que yahoo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi je dis bravo à salemioche, SEO Mioche Tool super outil, très simple, idéal pour voir les fluctuations de positionnent le matin au petit déj.

j'ai associé l'outil à un script de super macro (pour la fonction run all), tout se met en branle le matin avec pleins d'autres trucs, en même temps que la machine à café.

C'est vraiment sympa d'avoir partagé ton boulot .. tu devrais continuer à bosser dessus et prévoir une fonction d'archivage des résultats à la semaine par exemple, mais encore merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...