Aller au contenu

Problème d'affichage de vignettes... ou thumbs


Franck IDF

Sujets conseillés

Bonjour,

Après quelques heures de recherche... (6h)

Nous avons toujours un problèmes d'affichage de vignettes sous ie6 et pas sous firefox...

Il s'agit d'un site E-commerce et les photos des articles ne s'affichent plus sous IE6, le site est sous mambo et phpshop...

Auriez-vous une idée une piste ?

Merci beaucoup !

Franck :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que les images n'ont pas de width et height initialisées ce qui ne pose pas de problème à Firefox et Opera mais dérangé IE si quelqu'un sait ou est généré la balise image... ou plutot pourquoi la fonction basée sur la gd de php fonctionne seulement sous firefox

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou plutot pourquoi la fonction basée sur la gd de php fonctionne seulement sous firefox

Heu ? Php se fiche pas mal de savoir quel navigateur va "voir" l'image. On lui demande d'en créer une... il la crée, sans plus.

Et s'il s'agit de ton site de cravates, j'ai exactement les mêmes images sous firefox et I.E. :)

As-tu essayé de vider ton cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan et une fois de plus tu as été persipace ;)

En fait au moment ou tu as poster le message j'avais résolu mais oui j'avais vidé le cache , effectivement les images étaient générée par php donc normalement pas de problème sauf qu'il générait un javascript pour les afficher en popup et que dans ce dernier les hauteurs et les largeurs étaient non renseignées très embêtant et encore plus pour ie qui du coup apparemment les considèrait vide, j'ai changé une variable dans la configuration pour le calcul des images pour qu'il les calcule bien à chaque fois. Elles n'étaient pas modifiés par le back office de mambo (contrairement à ce que ce dernier prétends dans son message ) je pense qu'il ya un soucis du côté de l'écriture ou du parsage de ce fichier de config mais merci pour votre aide ;)

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...