Aller au contenu

Où est passé le Hub?


michmuch51

Sujets conseillés

Salut les hubiens,

cela fait 48 heures que je n'ai plus du tout acces au hub depuis mon portable.

Je me suis alors dit que Dan avait des galères avec son nouveau serveur et en allant sur le pc de la maison par hasard je me suis aperçu que j'avais acces au forum...

Le portable est branché en wifi sur la livebox, le pc de maison en usb, les deux tournent sous mozilla firefox et xp...

Pourquoi le portable affiche que la page n'existe pas?????

Et cela ne se fait que sur le forum du hub tout le reste du web est accessible sans aucun pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait 48 heures que je n'ai plus du tout acces au hub depuis mon portable.

48 heures sans avoir le Hub qu'elle galère. Tu as du souffrir. C'est dur le manque, et tu n'avais pas de métadonne pour pour te soulager...

Si le Hub n'avait pas été accessible pour une raison quelconque tu aurais au moins eu une page disant pourquoi. Ici on communique :whistling:

Peut être viens tu de découvrir un nouveau virus qui ne s'attaque qu'au Hub :wacko:

Sinon j'ai aucune idée, c'était simplement pour te faire un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aurais-tu pas modifié le fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts sur le portable ? :whistling:

Il y a eu en tout et pour tout 5 minutes d'interruption pour le transfert vers le nouveau serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourtant je n'ai rien modifié du tout, je vais peut être aller voir du coté du firewall.

Mais oui en effet c'est bete à dire mais 48h sans le hub ca fait bizarre :wacko:

C'est quand meme bizarre cette histoire :( (me voila collé au gros pc de la maison :evil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan,

j'ai regardé le fichier host en effet et je l'avais modifié la dernière fois que tu avais changé de serveur, j'y avais rajouté ça:

213.251.137.46 webmaster-hub.com www.webmaster-hub.com

De mémoire c'était toi qui l'avait conseillé dans un post.

Enfin bref... I M BACK!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'avais ca dans mon fichier host :

213.251.137.46 webmaster-hub.com www.webmaster-hub.com

du coup je suis passé sur le site via un "anonymizer" et j'ai vu le post de Monique qui parlais du fichier host...

Ca va mieux là.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...