Aller au contenu

Etat d'avancement d'un ticket GAMOT ?


Jeromnimo

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous,

je me balade depuis un petit moment sur le hub déjà, et j'aprécie vraiment les connaissances qui y circulent :-)

C'est un peu hors-sujet vis-à-vis du forum, je m'en excuce d'avance, mais est-ce que 'lun de vous sait s'il est possible de connaitre l'etat d'avancement réel d'un ticket GAMOT (via un site, un numero de téléphone...etc ?)

J'ai un ticket soit-disant "en cours de qualification" depuis le deux novembre, j'ai appelé mon FAI deux fois depusi et il m'a dit qu'il "relançait" France Télécom suite à mes appels, mais bon, si je peux, je préfère vérifier par moi même :-D

Est-ce qu'une âme charitable travaillerait chez France Télécom par hasard, ça pourrait s'avérer très pratique ^^

Merci d'acvance et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Dan, cette page n'existe plus, elle est dan sla console des abonnés maintenant.

Mais c'est un suivi grossier malheureusement (j'ai un ticket en qualification depuis le 2 novembre, et ça n'a pas bougé d'un iota, je ne sais même pas s'il est vraiment parvenu jusqu'au GAMOT de France Télécom... :-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...