Aller au contenu

Lutte AntiSpam / Scanneur de Mail


Dart

Sujets conseillés

Bonjour ,

Un de mes clients vient de me faire part d'un problème de spam sur une de ses adresse mail.

J'ai donc directement mis en place une solution SpamAssassin sur mon serveur. Ce qui a résolu partiellement le problème.

La vérité c'est que ce client est plutôt récalcitrant dans son genre et il me tient presque pour responsable de ces spam :rolleyes: ...

Etant donné que ce n'ai pas moi qui ai conçu son site Web , je souhaitais lui montrer l'importance de solution simple (mais souvent efficace) de cryptage des adresses mail (affichage des codes ascii, cryptage Js , etc...) .

Malheureusement pour ça j'aurais besoin d'un espèce d'aspirateur de "mailto:" (pasque j'ai pas forcément le temps de passer sous toute ses pages pour y lire dénicher ses adresses mail).

L'outil est je suppose utiliser par les spammeurs professionnel, mais personnellement je souhaite l'utiliser uniquement pour mes clients afin de leur montrer l'importance du codage des e-mails sur des pages Web.

Quelqu'un aurait un logiciel à me conseiller dans ce domaine ?

A +

Dart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour ça j'aurais besoin d'un espèce d'aspirateur de "mailto:"(pasque j'ai pas forcément le temps de passer sous toute ses pages pour y lire dénicher ses adresses mail)..../...Quelqu'un aurait un logiciel à me conseiller dans ce domaine ?

On ne te donnera pas ce genre de d'info. Cela reviendrait à mettre à la disposition de futurs indélicats le moyen de spammer nos boîtes aux lettres. :nonono:

Donc je ferme le sujet, pour éviter une dérive, vu que Glibre t'a donné la solution. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...