Aller au contenu

Prix d'un contrat VAD avec une banque


newbie-30

Sujets conseillés

Bonjour

J'ai en projet d'ouvrir un site vendant des prestations payables, entre autren poar carte bleue. Je m'intéresse donc aux solutions de type Paypal ou Paybox. Dans ce deuxième cas, j'ai pu glaner quelques infos du genre (350 de frais d'ouverture, 22 d'abo mensuels avec 100 transactions et un petit quelque chose par transaction supplémentaire).

Ce que je ne sais pas, c'est quel est l'ordre de grandeur d'un cotnrat VAD avec sa banque (obligatoire pour une solution de type Paybox).

Quelqu'un aurait il des infos où c'est trop hétérogène d'une banque à l'autre pour donner des chiffres ?

Merci d'avance...

Le newbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crédit mutuel : voici les infos que j'ai eues récemment :

- Abonnement mensuel : 15 euros par mois

- Frais d'installation du logiciel : 117 euros (payé une seule fois)

- 80 centimes pris sur chaque transaction

Je n'ai pas encore vérifié, ce sont les infos venant de mon banquier...

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Techniquement elles se valent toutes à peu près.

Ce qui fait la différence, c'est surtout l'interlocuteur que tu auras en face de toi.

D'expérience, s'il n'a pas une grande habitude du net, tu n'en tireras rien.

J'en ai croisé quelques uns qui étaient avec le titre de responsable E-commerce régional mais qui n'y connaissaient rien du tout. C'etait tout juste s'ils savaient utiliser le browser...

ce qu'il faut surtout savoir pour aller négocier, c'est quel sera ton panier moyen, le nombre de transactions moyenne, le type de produits, la gestion logistique mise en palce pour des produits physiques, gestion des retours... Parce que cela va avoir une incidence sur le taux de rejet et de fraude, et sur ce qu'il faut optimiser dans ta negociation (% transaction ou valeur plancher)

Il faut regarder la solution dans sa globalité et pas juste financière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...