Aller au contenu

session ?


R. Lyès

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un serveur chez ovh et depuis e matin j'ai des erreur sur le site

Warning: Unknown(): write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0

En plus impossible de se connecter a mon panel de gestion directadmin, lorsque je met mes identifiants et que je valide sa remet le formulaire et rien ne se passe.

J'ai rebooter le serveur et toujours la meme chose, j'ai aucune idée du problème.

Pouvez vous m'aider ?

merci

edit:

Je vien de faire un df -h et apparament il ya la partition / qui est pleine a 100% :s

Modifié par R. Lyès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Je vien de résoudre à moitié le problème :wacko:

J'ai créé un dossier "tmp" dans le /home et j'ai utilisé

# ln -s /home/tmp

pour créer une sorte de redirection du /tmp vers /home/tmp et maintenant le site fonctionne parfaitement :) .

Mais par contre j'ai toujours pas acces a directadmin et je sais toujours pas comment refaire les partitions :wacko:

Si quelqu'un veux bien m'aider :unsure: car la je suis un peu perdu.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la création d'un lien symbolique est que le répertoire /tmp ne sera pas accessible si le serveur est redémarré en single-user.

Il faut vider le répertoire /tmp, et aussi nettoyer la queue de qmail qui peut prendre beaucoup de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la création d'un lien symbolique est que le répertoire /tmp ne sera pas accessible si le serveur est redémarré en single-user.

Il faut vider le répertoire /tmp, et aussi nettoyer la queue de qmail qui peut prendre beaucoup de place.

Merci a toi Dan

Je vien de trouver un fichier "mainlog" qui fait 1400mo :whistling: dans /var/log/exim/

En regardant le contenu du fichier je m'apperçoi que c'est toujours la meme erreur qui revient :

2006-11-24 20:17:24 1GndaJ-0001aH-Io == user_AT_ns2xxxx.ovh.net <user_AT_domaine.com> R=localuser T=local_delivery defer (13): Permission denied: creating lock file hitching post /var/mail/user.lock.ns2xxxx.ovh.net.45674544.0000251a (euid=1003 egid=8)

2006-11-24 20:17:24 1GndaJ-0001aH-Io failed to open database lock file /var/spool/exim/db/retry.lockfile: Permission denied (euid=8 egid=8)

2006-11-24 20:17:24 1GnaM3-0006ui-C1 Berkeley DB error: /var/spool/exim/db/retry: hash version 5 requires a version upgrade

2006-11-24 20:17:24 1GnaM3-0006ui-C1 Berkeley DB error: /var/spool/exim/db/retry: hash version 5 requires a version upgrade

2006-11-24 20:17:24 1GnaM3-0006ui-C1 Berkeley DB error: /var/spool/exim/db/retry: hash version 5 requires a version upgrade

2006-11-24 20:17:24 1GnaM3-0006ui-C1 Berkeley DB error: /var/spool/exim/db/retry: hash version 5 requires a version upgrade

J'ai supprimé le fichier et tout refonctionne normalement.

Que dois-je faire pour regler le problème présent dans ce log ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berkeley DB error: /var/spool/exim/db/retry: hash version 5 requires a version upgrade

Tout simplement faire une mise à niveau, comme ce message te le signale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...