Aller au contenu

Un script mailing ?


designman

Sujets conseillés

Je suis à la recherche un programme de mailing, qui envoie un mail en HTML aux utilisateurs sur une base de données spécifique, ou à partir d'une liste d'adresses mail.

Quelqu'un en connait un ?

L'inconvénient d'utiliser Hotmail, gmail .. est qu'ils livrent l'adresse de tous les destinataires ce qui est embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé WAN mais je ne trouve pas de formulaire d'inscription ( ce n'est pas ce que je cherche)

Quelqu'un peut-il m'indiquer la démarche à suivre avec Wanewsletter pour envoyer un mail à une liste d'adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

De manière très simple en important une liste d'adresses. Par exemple une liste au format texte dans laquelle les adresses sont séparées par un retour chariot, ou bien par un point-virgule...

Je te conseille aussi de jeter un oeil à la documentation de WaNewsletter, qui est fort bien faite (c'est assez rare pour le souligner).

Tu y trouveras réponse aux questions de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme dit dudu l'importation est simple, tu n'es même pas obligé de trier les lignes.

par exemple tu fais un copié/collé du carnet de outlook dans le formulaire importation d'adresse en résultat tu as un log d'erreurs avec toutes les lignes qui ne sont pas des adresses mail normalement constituées et les doublons sont rejetés.

en plus la doc est excellente.

pour les formulaires il faut quand même mettre un peu les mains dans le code.

amicalement

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...