Aller au contenu

CSS antipub ?


Sebastien

Sujets conseillés

J'aimerais faire l'expérience d'un monde (enfin d'un web au moins) sans pub... Connaitriez-vous une feuille de style antipub toute faite que je pourrais utiliser dans IE (7) ? Ou je dois la faire moi-même ? Je sais bien qu'il y a Adblock pour FF mais je reste fidèle à IE contre vents et marées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas webmaster aussi ? Traitre ;)

Ils nous restent quoi en tant que webmaster si on nous enlève la pub ?

Déjà que la pub nous rapporte une misère :(

Sinon je teste ie7, c'est pas mal je trouve, par contre j'ai l'impression qu'il n'interprète pas les feuilles de styles xsl , non ?

Il y remplace par sa page d'abonnement du flux, c'est moyen ca :(

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas exactement ce que tu recherches mais le résultat est celui que tu veux, je m'explique :

Active l'anti pub de ton anti virus et configure le un peu et tu ne verras jamais aucune pub sur le web. Pour ma part j'utilise Kaspersky Internet Security 2006 et ça fonctionne parfaitement sous IE7 et FF2, je peux même autoriser la pub sur certains sites et d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de rediriger les url des "pubeurs" dans le host, du genre

127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com

et pareil pour les autres ;)

Il y remplace par sa page d'abonnement du flux, c'est moyen ca
je trouve ça très bien, au niveau de la gestion des flux rss, il fonctionne aussi par catégorie, chose que ne fait pas TB. Et de toutes façons FF2 n'utilise plus non plus les feuilles XSLT sur du RSS Modifié par Leonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet FF2 aussi, je n'avais pas la dernière version, mais que ca soit ie7 ou FF2, je trouve dommage que la personnalisation des flux rss par feuille de style soient caduque.

Ils n'affichent donc pas sa forme première ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, le but d'un flux rss n'est pas réellement d'être lu tel quel, mais de donner un aperçu et renvoyer sur le site.

La perte de l'utilisation de la feuille XSLT me gène beaucoup plus avec FF 2 qu'avec IE7, car avec IE7, en contrepartie il y a une vraie gestion des flux RSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe si la gestion du flux est meilleure dans ie7 ou dans FF2, si un créateur de rss a décidé de personnaliser sa page pour qu'elle soit vue dans un navigateur, c'est son choix, malheureusement c'est plus possible puisque les nouveaux navigateurs ne lisent plus les feuilles de style associés aux rss ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Désolé de ne pas rentrer dans ce petit aparté RSS/XSL: l'apprentissage est encore est en cours.

Mais donc pour le CSS anti-pub, c'est ici: UserContent.css.

En revanche, savoir si çà marche dans IE 7 aucune idée. Je sais juste que çà marche dans tous les navigateurs depuis quelques années, sauf IE 6 (et antérieur).

Mais tiens-nous au courant: ça donnera une idée du support de CSS 2/3 par IE 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, apparament IE supporte les selecteurs d'attributs simples, mais pas ceux avec des attributs multiples, comme la hauteur et la largeur des format IAB... je n'ai donc rien de satsifaisant pour IE7 à part le fichier host...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...