Aller au contenu

facturer un client / paiement par chèques emploie...


baycris

Sujets conseillés

Chèque emploi - service universel

Voila un joli nom...

Mais voilà cela fait des jours que je cherches mais je ne suis jamais sur de ce que je trouve.

Je suis salarié et à mes heures perdues... je dois faire un site pour un client et il me demande coment il me paye...

Idem beaucoup de mon cartier et alentours bouche à oreille me tel pour régler leurs soucis de pc.... à force on me demande mes tarifs...

Je me suis dis puisqu'il y a de la demande pourquoi pas faire un peu de travaille à côté et même faire cela légalement et créer mon propre raiseau de client.

Mais je cherche comment me concidérer ??

Y a t il un moyen de faire mes tarifs en concidérent une réduction d'impot pour mes clients ? CF loie Borloo...

Voila si quelqu'un peut juste m'aiguiller.

Je pose la question car impossible de prendre une journée pour aller voir les administrations françaises... style Chambre du commerce car horraire incompatible.

Par avance merci !!

Crysy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous travaillez pour des particuliers non professionnels , vous pouvez en effet être rémunéré par des chèques emploi-service, m^me pour des services informatiques.

S'il s'agit de monter un site professionnel, vous devez vous inscrire à l' urssaf (et cotiser).

Pour des explications détaillées, voir le site proposé au bas de ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...