Aller au contenu

Bug de mon Dotclear sous Firefox


dldstyle

Sujets conseillés

Salut à tous,

j'ai rajouté les liens catégories en dynamique sur mon blog Dotclear hier soir. J'ai depuis un bug sur Firefox qui me demande de choisir un logiciel pour ouvrir le site :wacko:. Je ne rencontre ce problème que sur Firefox (2), j'ai testé sous IE 6 et Opéra 9 et cela fonctionne normalement.

Pouvez vous me dire si vous rencontrez ce problème en surfant avec FF sur mon blog, et si oui quel serait le problème.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est très étrange parce que j'ai eu ce comportement en cliquant sur le premier lien... mais pas sur le second qui m'affiche la page normalement.

J'ai ensuite retenté sur le premier lien, et la page s'est affichée normalement. :wacko:

Ensuite j'ai testé avec l'analyseur d'entêtes du Hub, et j'ai bien text/html ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de cliquer sur ton lien avec Firefox 2.0.0.1 qui me demande ce qu'il doit faire de application/x-httpd-php mais ouvre cependant un onglet vide avec le lien dans la barre d'adresse... où la page s'est bien affichée quand j'ai cliqué sur le bouton "se rendre à la page..." :wacko:

J'ai ensuite cliqué de nouveau sur le lien dans ton post, et la page s'est affichée normalement :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci pour vos réponses. J'aurai préféré un bug sur mon FF, visiblement le problème est quasi général. Je n'ai rien modifié entre temps et la page s'affiche sans me demander comment ouvrir le document !!

Autre bug, la page d'accueil qui n'est pas "dynamique", elle semble être en cache car le nombre de commentaires ne s'actualise pas. "Je pète les plombs, put*** je pète les plombs :mad2: ".

Je suis moyennement motivé pour reprendre le thème par défaut de Dotclear pour réparer ces failles ! Quitte à bosser sur le site, je suis prêt à tout basculer sur Wordpress ! A ce propos, certains auraient ils des astuces pour importer de l'un à l'autre ? J'avais lu que la méthode (ou contribution, je ne sais plus) de Wordpress n'était pas toujours des plus efficaces...

Merci à todos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...