Aller au contenu

l'actu du hub chez vous :)


smile

Sujets conseillés

la mise en page c'est au hub qu'on le doit :)

par contre la retranscription exacte des données avec parametrage, ca je veux bien me l'attribuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest exabs

"Sites à découvrir" pour des annonces Google, c'est autorisé ? A mon sens, c'est une incitation au clic et c'est donc en contradiction avec les conditions générales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai beau demander le texte en noir, il s'affiche en orange... j'ai peut être une erreur qq part, je cherche ;)

Merci Smile

mea culpa c'etait de mon coté, c'est bon et c'est vrai que c'est très joli :up:

"Sites à découvrir" pour des annonces Google, c'est autorisé ? A mon sens, c'est une incitation au clic et c'est donc en contradiction avec les conditions générales...

Tu appelles ca une incitation au clic, si je disais : "cliquer sur les annonces, ca me rapportera des sous " là c'est une incitation au clic.

Je trouve que tu chipotes mais si y'a problème je le retirais "site à decouvrir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest exabs
Tu appelles ca une incitation au clic, si je disais : "cliquer sur les annonces, ca me rapportera des sous " là c'est une incitation au clic.

Je trouve que tu chipotes mais si y'a problème je le retirais "site à decouvrir".

Personnellement que tu mettes "Sites à découvrir" ou autre chose cela ne me fait ni chaud, ni froid !

Mais je confirme qu'à mon sens c'est une incitation au clic et que tu risques d'être radié de Adsense. Ce n'est pas si il y a un problème, je le retire, c'est s'il y a un problème, ils te virent ! C'est ton site, c'est toi qui vois...

Je viens de constater que le Hub y va de son "Sites à visiter" sur la page d'accueil... N'oubliez pas que c'est de la pub pure et dure, vous ne présentez pas des sites pour leur intérêt...

Modifié par absoluteweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater que le Hub y va de son "Sites à visiter" sur la page d'accueil... N'oubliez pas que c'est de la pub pure et dure, vous ne présentez pas des sites pour leur intérêt...

C'est justement suite à la visite du site de Smile que j'avais trouvée bonne cette idée d'encadrer les annonces Google. Et comme il fallait mettre un titre, j'ai mis ce qui me passait par la tête. Mais vu cette remarque, j'ai remplacé cela par "Google Adsense" ... ca te va mieux ? ;)

Je trouve que tu chipotes ...

Moi aussi !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enlevé "sites à découvrir" qui pourrait etre interpreté comme une incitation et encore.

Et j'ai remplacé par "sites et blogs", ce qui est tout à fait neutre. pourquoi ajouté un titre alors c'est uniquement esthètique pour rappeler le vert de la colonne de gauche. si on avait la possibilité de mettre "annonces google" ou l'on veut je l'aurais mit à la place de "sites et blogs" mais c'est pas le cas.

Je trouve dommage que la discussion ait été déviée c'est tout :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest exabs
Je trouve que tu chipotes ...

Moi aussi !

Si vous pensez que je chipote, pourquoi avoir changé les titres :P ? Parce que vous avez un doute sur ce que peut en penser Google <_<

Moi je n'ai pas trop de doute à ce sujet, des titres comme "Sites à découvrir" ou "Sites à visiter" m'incitent à cliquer... Tiens voila une sélection de sites proposée par mon site favori, allez, je clique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"site à visiter"... et réaction de GG...

le but de GG n'est il pas de faire visiter ces sites?

il n'est pas ecrit "cliquez là pour me faire gagner de l'argent"..

celà ne me parait pas anti-GG...au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest exabs
"site à visiter"...  et réaction de GG...

le but de GG n'est il pas de faire visiter ces sites?

il n'est pas ecrit "cliquez là pour me faire gagner de l'argent"..

celà ne me parait pas anti-GG...au contraire

Apparement vous n'avez pas lu la FAQ d'adsense !

Nous demandons donc à ce que les pages Web ne contiennent pas d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces. Ces incitations incluent toute invitation à cliquer sur les annonces ou à consulter le site des annonceurs ou encore la présentation des annonces sous un angle autre que "Liens commerciaux" ou "Publicité".

C'est suffisament clair ou il faut une explication de texte :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...