Aller au contenu

KTNF


KTNF

Sujets conseillés

Bonjour

Alors, je passe par la case présentation ...

J'ai la chance d'habiter sur les iles canaries et plus precisemment à Ténérife.

L'été dernier, je suis rentrée dans la grande famille des bloggueurs, et j'ai créé le mien, pas pour raconter ma petite vie, mais expliquer un peu l'ile de tenerife, son histoire, ses traditions et ce qu'on peut y visiter.

Assez rapidement, j'ai découvert les possibité d'adsense.

Actuellement, je suis en train de me perdre dans les méandres du référencement.

Alors, maintenant voici mon blog : Vida de sol en tenerife

A bientôt

Modifié par KTNF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le HUb.

Tu devrais poser tes questions dans les forums adéquats et prendre l'habitude de ne traiter qu'un sujet par discussion... sinon tu n'auras pas l'aide que tu attends.

Les lecteurs du forum Adsense ne lisent pas tous le salon ou le forum référencement, et la réciproque est vraie aussi :)

J'ai donc édité ton post...

Dan

PS: de plus les demandes d'avis général sur un site sont proscrites sur le Hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ... désolée ... je n'avais pas bien lu tous ls codes :blush:

Merci pour la bienvenue sinon :)

De toute facon, ce n'etaient que des petites questions sans grande importance, je suis surtout a la recherche d'info sur l'hebergement et le e-commerce, ce qui n'a rien a voir, j'epluche donc la salle du forum ad-hoc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je vais faire dans le singulièrement nouveau et te souhaite, à mon tour, la bienvenue !

Je vois que tu es arrivé(e) en février et te montre déjà "rapide".

Je te suggère de passer aussi par la faq du forum et, surtout, de bien lire les différents salons ...

J'entends déjà Dan dire : ah, pas étonnant, KTNF connait ce satané MagiX ... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonjour MagiX,

Contente de te retrouver ici :)

En fait, lorsque je me suis inscrite, j'avais pour projet de creer un site internet pro pour un ami.

WebmasterHub m'a bien aidé pour :

- le choix et l'hebergement du nom de domaine (GANDI)

- le choix du serveur (OVH 90 plan)

Maintenant, le site est "ouvert", je l'ai développé grâce au CMS JOOMLA que je viens de découvrir (voir ma signature).

Je vais revenir trainer un peu plus mes guetres par ici dans les prochaines semaines, à la recherche d'infos sur le référencement.

Merci encore pour votre accueil ainsi que la formidable activité et base de connaissances du forum.

Miss K. :flower:

PS pour MagiX ... je vois que tu es le membre n°60 ... dans les tous premiers donc ;)

EDIT Modération : Merci d'éviter la publicité :)

Modifié par Portekoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...