Aller au contenu

obtenir un nom de domaine en .com(pour pas cher)


themaster

Sujets conseillés

Il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez transférer votre nom de domaine chez eux !

En clair: la société où le nom est enregistré (registrar) ne doit pas nécessairement être celle où vous hébergez (hébergeur).

Donc si bookmynames est un registrar correct (j'ai aucune expérience avec eux) laissez vos noms chez eux. La société où vous hébergez doit vous indiquer les serveurs DNS à utiliser, vous mettez vous-même votre nom de domaine à jour avec ces serveurs DNS qu'ils vont vous indiquer, et le nom pointera alors vers l'hébergement que vous avez souscrit...

Deux remarques:

  1. je ne crois pas que ONE est un registrar accrédité, plus probablement ils sont revendeurs pour un registrar (bookmynames aussi peut-être), bref aucun intérêt a priori de transférer chez eux.
  2. gardez toujours le contrôle de vos noms de domaine, ne déléguez jamais cette tâche à quelqu'un d'autre, surtout si ces noms ont une quelconque valeur pour vous. J'ajouterai que j'ai un client qui avait enregistré son nom via un hébergeur, un jour leur nom a été pris en otage à cause d'une sombre histoire de désacord sur une facturation... tandis que là si vous n'êtes plus satisfait de votre hébergeur, vous allez voir ailleurs et changez vous-même les serveurs DNS vers le nouveau hébergeur. Mais votre nom ne peut pas être pris en otage tant que vous gardez le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, binarygirl a raison.

je ne vois pas pourquoi faire un transfert (meme si jt'ai expliqué comment faire en MP)

Sinon Boolmyname est "accredite" icann en tant que registrar

Modifié par glibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...