Aller au contenu

Wefficient


Sujets conseillés

Bonjour à vous tous,

Je suis nouveau ici. Je suis arrivé par l'intermédiaire de l'infogérance de Dan.

J'ai 32 ans, et j'ai une société de conseil en Webmarketing et Webstratégie. Concretement je conseille les sociétés pour qu'elles soient efficaces sur Internet, que ce soit en référencement, publicité, visibilité, emailing, buzz, etc.

Je suis un peu aidé par 17 ans d'experience online et donc c'est plus simple pour avoir une vue globale et transversale.

L'une de mes modestes contributions aux communautés virtuelle est le smiley du french kiss :-Pd-:

Lorsque je fais de la consultance, j'aime dire les choses cash à mes clients, même si cela ne leur fait pas toujours plaisir. Je pars du principe qu'ils paient pour mes compétances et pas pour leur passer de la pommade. De plus, tourner autour du pot fait perdre du temps et comme le temps c'est une ressource qui leur est facturée, autant aller à l'essentiel non ?

Dans le même esprit, j'ai lancé Snipemail, un blog sur l'emailing. J'y explique l'emailing, le spamming, les bons et mauvais usages... J'y parle beaucoup de l'ethique et de la psychologie car c'est à mon sens ce qui fait pas mal défaut dans ce secteur actuellement car on vous vendrait du cyanure pour une migraine. C'est vrai que techniquement ca marche... mais à quel prix ! Bref l'esprit chevalier blanc m'a fait proposer aux "petits" les outils des grands (comme Cdiscount) à des prix abordables pour leurs budgets (50 euros mensuels).

Ce blog à été listé par l'ADETEM (agence francaise du marketing) dans sa liste de blogs à lire.

Que dire de plus, il y a tant à dire... Je reste à votre disposition en cas de besoin ;-)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Coralie (alias Bidimousse ...)

Contente de te voir ici ... C'est marrant, je pensais a toi l'autre jour ... Bon faut que je t'appelle un de ces 4 !

Bon j'arrete mes bavardages (comme d'hab) et welcome ici et a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde est petit Coralie ;-) Tous mes voeux t'accompagnent pour ton projet.

Oui j'essaierais de donner de bons conseils. et de passer du temps sur les differents forums...

Si vous avez des questions, n'hesitez pas les MP car au moins j'en suis directement informé :-)

Cordialement,

Charles Boone

Be Wefficient Now!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...