Aller au contenu

Nouveau site


fabie

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai créé mon premier site récemment : http://perso.wanadoo.fr/laine/

Je l'ai retravaillé suite à différent conseils qu'on m'a donné. Je ne veux pas effacer le site d'origine avant d'etre sure que le nouveau soit correct . Ma question ; comment puis-je vous faire voir ce que je viens de faire pour avoir votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabie, et bienvenue à bord du Hub !

Si tes pages sont en ligne, il te suffit de nous donner l'URL du site.

Tu as toujours la possibilité de créer un répertoire dans lequel tu places ton nouveau site et nous donner l'URL de celui-ci.

Cordialement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Voici donc le lien :http://perso.wanadoo.fr/laine/temp1.htm. Ce serait sympa de me donner votre avis en sachant que , pour l'instant, le but est d'attirer les clients sur le marché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabie,

Lors de la création d'un nouveau site, il est important de penser dès le début à sonréférencement. C'est celui-ci qui fera que ton site reçoit peu ou beaucoup de visiteurs.

Les moteurs de recherche sont friands de contenu indexable, duquel ils extrairont les mots clés qui permettront de trouver le site dans la galaxie Internet. Or, un examen avec un navigateur tel que Lynx révèle que ton site n'a pratiquement pas de contenu indexable. Tu devrais essayer d'avoir une page d'accueil plus riche.

De plus, les liens "Situation Géographique" et "Nous contacter" pointent vers des fichiers de ton disque dur... et les liens "image" ne mènent nulle part.

C'est donc ce qu'un moteur considérerait comme une page "cul de sac".

Cordialement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dan,

C'est normal que les liens pointent vers mon disque dur car la deuxième version est un essai que je n'ai pas encore mis en ligne ! Je voulais juste savoir si c'était mieux que le site d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, je l'ai à nouveau peaufiné et mis en ligne . ( http://perso.wanadoo.fr/laine/).

Par contre, j'ai un problème avec ma page d'accueil. J'ai mis des photos qui doivent changer quand on passe la souris dessus. J'utilise Dreamweaver (image retournée) et ça fonctionne trés bien quand je fais un aperçu dans Dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabie,

Je vois que tu as suivi mes conseils et que tu es venu faire un petit tour sur notre Forum... Tu vas voir que tu ne vas pas le regretter!

Déjà je trouve que ta page a vraiment évolué depuis le jour où tu t'es inscrit sur mon annuaire...

Je la regarde un peu plus en détail cet AM et je te donne mon avis et correction possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site...

Voici quelques remarques perso qui ne sont pas là pour te décourager mais pour te donner des pistes pour faire avancer ton site.

Tout d'abord donne un titre a ta page du genre "La Laine a tricoter des Marchés"

Evite de mettre du javascript entre les balises <head>et</head>, les robots des moteurs n'apprécient pas en général!

Lorsque je regarde ta page avec tous ces calques je suis un peu destabilisé... bon c'est peut-etre que je n'ai pas l'habitude...

Tu devrais diminuer un peu la taille de tes photos.

Enfin, comme Dan te la fait remarquer, il manque du texte sur cette page pour que les moteurs de recherches travaillent éfficacement!

Je t'envoie un petit MP complémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...