Aller au contenu

Un blog sur Alsacréations


Raphael

Sujets conseillés

Salut,

bravo, juste une remarque : le script (fonctions) me fait penser à DotClear, mais je ne vois pas le copyright de DC... Qu'utilise-tu ?

Bon blog, et ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bravo, juste une remarque : le script (fonctions) me fait penser à DotClear, mais je ne vois pas le copyright de DC... Qu'utilise-tu ?

Bon blog, et ++ ;)

C'est Dotclear.

J'avais supprimé le footer qui me gênait graphiquement.

Mais tu as bien fait de me le faire remarquer : je viens de mettre l'icône Dotclear dans ma barre de droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me disais bien...

Sinon, je trouve que la colonne de droite (jaune), est trop uniforme, et/ou que le jaune est trop et clair et est trop... jaune :P

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je trouve que la colonne de droite (jaune), est trop uniforme, et/ou que le jaune est trop et clair et est trop... jaune :P

Bah, ce n'est pas non-plus un site graphique... mais tant qu'à faire du jaune, autant rajouter un citron ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

:up:

Comme je ne sais pas faire de trackback, je fais un bête lien :D

Un détail que je n'avais jamais remarqué, ou alors c'est nouveau...

les points à la suite des intitulés du menu horizontal me dérangent un peu :1eye:

Il s'agit seulement de visualier une séparation j'imagine, puisque tu utilises une liste. Je préfèrerais un tiret ou une barre verticale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les points à la suite des intitulés du menu horizontal me dérangent un peu

Il s'agit seulement de visualier une séparation j'imagine, puisque tu utilises une liste. Je préfèrerais un tiret ou une barre verticale.

Oui, c'est ce que j'avais au départ, mais j'avais des problèmes à régler les rollovers :

- si le "|" était dans le <a> l'effet n'était pas joli

- si le "|" n'était pas dans le <a> tout était dégradé sur certains navigateurs (en raison du placement en float du caractère)

Bref, je n'avais pas trouvé de solution intéressante :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ce n'est pas non-plus un site graphique... mais tant qu'à faire du jaune, autant rajouter un citron !  :P

Eh bien moi, je trouve tout ça super, tout en jaune avééé le citron. Tout dans les nuances de jaune, vraiment pas mal... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...