Aller au contenu

Recherche d'un CMS tout simple


goudie35

Sujets conseillés

Salut !

Voilà, en fait je recherche un système de publication très simple, en fait le plus simple possible. Un CMS qui permette de modifier une page relative (ce qui m'éviterait de sacrifier le plugin Related de DotClear juste pour ça, comme je fais d'habitude)

J'aimerais aussi (en priorité) qu'il soit facile à integrer dans un modèle XHTML/CSS que j'ai déjà crée.

J'ai entendu parler sur d'autres topics de MODx et Pattern machin (je sais plus le nom).

Merci d'avance, j'espere avoir été assez clair :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon alors les mots "très simple, en fait le plus simple possible" sont quelques peu incompatible avec Modx qui demande quand même un petit effort d'apprentissage.

Pr contre si tu cherches quelque chose de très simple je te conseil de tester PlumXml qui est vraiment très rapide d'apprentissage, de mise en place et d'utilisation.

Kloobik distribue librement de magnifique template qui pourront t'aider dans l'adaptation du tien.

Pluxml est un script pour créer un site ou un blog, nul besoin de connaissance en programmation ni besoin d'une base de données sur son hébergement, un environnement php classique lui suffit. Pluxml se veut léger et facile d'utilisation grâce à une interface d'administration simple et le stockage de vos écrits dans des fichiers Xml facilement transportables.

Aour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...