Aller au contenu

Après DUT info


titor

Sujets conseillés

Salut à vous tous, je suis nouveau sur le forum, et j'ai découvert le site il n'y a pas longtemps, et je le trouve très bien.

J'écris car actuellement, je suis en DUT Info première année, et après un cours d'expression, il m'est apparu que le webdesign et la création de sites web étaient les côtés qui m'attiraient le plus dans la formation que je fais actuellement.

Et je cherche une licence pro, ou autre poursuite d'études dans le webdesign ou webmastering.

Après de multiples recherches j'ai souvent trouvé des formations pour entreprises.

Voilà merci de votre aide.

PS: si en plus ça pouvait se trouver pas trop loin de rouen ça serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh merci de ta réponse mais c'est pas trop ce que je recherche.

Tu as du lire un peu vite et confondre webmastering et webmarketing, non ?

Je me suis peut-être mal expirmé remarque :)

Mais merci de ta réponse.

D'autres pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux définir ce qu'est pour toi le webmastering ?

Et également si possible ton projet professionnel en décrivant concrètement les taches que tu souhaiterais réaliser dans ton travail.

Par exemple au programme de la formation que je t'ai donné en lien, il y a notamment du HTML, CSS, PHP, Référencement, Web Marketing, Photoshop, Flash, gestion de projet...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Salut de retour, désolé, j'ai eu un petit passage à vide.

Donc ce qui m'intéresse, principalement , c'est de faire des sites webs, leur design, utiliser photoshop.

J'avais trouvé La licence que je voulais faire seulement, elle ne se fait plus depuis 2005, c'était la icence Professionnelle Multimédia

Activités & Techniques De Communication.

Depuis je cherche un équivalent.

Merci de vos trouvailles

Modifié par titor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un BTS en communication, j'ai fait une licence professionnelle en communication électronique. Ca ressemble beaucoup à ce que tu sembles chercher. C'était à Lyon (université Lyon II).

Jette un coup d'oeil sur le site de l'ONISEP, dans la rubrique "S'orienter". Tu sélectionnes les critères que tu souhaites, et ça te sort toutes les formations qui correspondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...