Aller au contenu

Diplôme de e-commerce


jinqiu

Sujets conseillés

Bonjour.

Je suis maintenant en M1 Affaire Internationale, et je voudrais fais mon M2 en e-commerce professionnel.Mais maintenant, je connaîts pas trop sur ce diplôme, ni les facs qui possèdent ce diplôme. Est ce que pourriez vous me donner quelleque informations et conseils? Je vous remercie par avance.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le net évolue tellement vite qu'aller en cours pour y apprendre quelquechose est une perte de temps.

david.

Je penses exactement le contraire.

Avoir de bons fondamentaux permet d'évoluer très vite et de voir loin et haut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le net évolue tellement vite qu'aller en cours pour y apprendre quelquechose est une perte de temps.
Si on ne veut faire que webmaster. Mais le périmètre d'un site web va bien au delà et avoir de bonnes bases de marketing et gestion aidera à mieux comprendre les besoins réels des clients. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les equivalence M1 et M2 mais pour ce qui est formation E-commerce, j'ai fait la formation MCI (marketing et commerce sur Internet) à la Défense. je suis issu de la première promotion et ma foi le niveau des intervenants ce sont tous des professionnels reconnus.

Tous ceux que je connais qui sont passés par là ont de bonnes places aujourd'hui car le carnet d'adresse est prestigieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...