Aller au contenu

probleme de transfert au serveur ftp , ca marche plus !


little-angel

Sujets conseillés

Tout d'abords bonjour tout le monde!

Bon je ne sais pas si c'est ici que je peux poster cela , mais je n'ai pas trouvé une categorie qui y correspondait mieux <_< , si ce n'est pas là, désolé d'avance.

Donc j'ai un probleme, j'ai fait un site en html et je transfert mes fichiers avec filezilla.

Il y a quelques jours j'ai fait une restauration de mon disque dur et j'ai du donc reinstaller fillezilla, et depuis je n'arrive plus à transferer mes pages sur mon site internet. Filezilla laisse passer que les pages en dessous de 1000ko , donc j'ai telechargé ftp expert qui lui me transfert que certaines pages et pas d'autres, je ne sais pas pourquoi, et les images ne se transfert pas non plus.

Donc j'ai bidouillé un peu les pages qui ne passaient pas et je me suis rendu compte qu'en enlevant juste 2 phrases precise dans les textes, la page passé. Ce qui est completement illogique , alors j'ai laissé tombé la probabilité que l'érreur se trouve dans la page et je suis allé sur un autre ordinateur.

Sur cette autre ordinateur j'ai telechergé fillezilla et ca ne marchait pas comme je l'ai dis plus haut et donc j'ai telechargé ftp expert et ca m'a fais exactement comme sur mon ordinateur . Donc voilà je ne n'arrive pas à regler ce probleme alors que je dois mettre le site en ligne avant Avril :( .

J'ai fait un roman pour bien tout vous expliquer , ce serait gentil de m'aider , merci d'avance , à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai bidouillé un peu les pages qui ne passaient pas et je me suis rendu compte qu'en enlevant juste 2 phrases precise dans les textes, la page passé.

Ah ? Et quelles étaient ces phrases ?

Je vois aussi que tu dis que seules les pages en dessous de 1000K passent... tu as peut-être une limitation sur le serveur d'hébergement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phrases sont juste des textes, tout ce qu'il y a de plus banale , mais je ne pense pas que cela vient de ça. Et pour filezilla en effet c'est que les pages en dessous de 1000ko qui passent, mais pour ftp perso il y en a que quelque une , qui sont pourtant comme les autres c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait que tu me files un login et mot de passe d'accès ftp par MP que je puisse essayer de chez moi.

Au moins cela permettra de cerner si le problème se trouve sur ton serveur ou sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon merci , j'ai resolu le probleme !

Enfin , j'ai vraiment galeré pour trouver d'où cela venez, en tout cas merci pour ton aide !

Il suffisait de changer la vitesse de transfert des pages.

C'est tout con et pourtant cela fait plus d'une semaine que je cherche, en tout cas encore merci pour ton aide, j'en et pas trouvé beaucoup des gens comme ca !

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...