Aller au contenu

eumarie


Sujets conseillés

Bonjour à tous je suis bien élevée je me présente...

Marie, 25 ans, je lance très très bientôt un site de vente en ligne, dès qu'il sera en ligne je l'ajouterai pour que vous puissiez vous faire une idée et donner des avis.

J'aurais bien voulu le faire je me suis formée un peu, mais en tant que débutante j'ai sagement laissé le boulot à un pro!

Ceci étant je suis sur pas mal de forums, quand ils sont clairs et accueillants, pour tout comprendre un peu mieux, et il y en a !

Voilà tout! bonne journée à qui me lit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'eumarie' et bienvenue sur Webmaster Hub :)

Nul doute que tu te plairas sur ce sympathique forum.. N'hésites pas à poser tes questions, il y aura, toujours, un HUBmaster pour te répondre.

A très bientôt et bonne chance pour ton site d'e-commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

Peut-être peux-tu déjà nous dire ce qui va être vendu sur ce site e-commerce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je vis vendre des bijoux uniquement, mais là suite à des retards du webmaster et des contrariétés bancaires ce n'est toujours pas lancé, c'est pour bientôt j'espère !

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi ahlala ces webmasters... quand c'est pas leur faute, c'est de la faute du banquier !

Bijoux de ta création ? ou simplement revente...

As tu déjà pensé à tout ce qui était référencement, visibilité, emailing, backlinking, etc.

Si c'est pas le cas, plonge dans les confins du hub, t'aura un gros travail sur ces domaines à fournir pour avoir des visiteurs, les fideliser, les faire revenir, etc.

Mais que cela ne t'empeche pas d'être la bienvenue parmi nous, bien au contraire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bienvenue sur le Hub. Tu trouveras sur ces forums des réponses à tes questions techniques, marketing, référencement et autre.

Le secteur de la vente de bijoux en ligne est très concurrentiel. As tu pensé, une fois que ton site sera en ligne, aux liens promotionnels par exemple pour acquérir rapidement des visiteurs ?

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...