Aller au contenu

E-mailing ciblé mais vaste


Hawortia

Sujets conseillés

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je vais devoir aider l'entreprise que je vais intégrer à faire de l'e-mailing.

Cette société vise une cible très vaste: toutes les entreprises en réalité, mais dans un rayon restreint, la région Valentinoise, disons Drôme-Ardèche...

Je ne sais pas si l'on peut acheter ou louer des fichiers d'adresses avec ce critère de localisation.

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on choisit les bons interlocuteurs, il est toujours possible de trouver les bonnes bases.

Mais la bonne base ne fera pas tout, il faut également la bonne solution d'emailing, la bonne webstratégie et le bon webmarketing.

Avec la très courte présentation que vous avez faite de vos besoin, il n'y a pas que l'emailing qui pourrait vous aider.

Si toutes vos actions sont cohérentes entre elles, vous aurez de meilleurs résultats.

N'hésitez pas à me joindre par MP si vous désirez en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très petite structure mais pour le moment ils sont leaders du marché sur notre secteur.

A vrai dire je crois qu'ils n'ont pas vraiment de stratégie marketting pour le moment, pas de plaquettes publicitaire, ne relancent pas les clients ni par mail ni par téléphone etc... par manque de temps et de connaissances.

Moi je suis jeune, je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je compte les aider au mieux... même avec des moyens modestes et simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...