Aller au contenu

DNS


imioute

Sujets conseillés

Bonjour,

je n'y connais pas grand chose, et j'ai été trifoullé chez mon registrer les DNS ...

et biensur maintenant ca ne fonctionne plus ....

Es ce que quelqu'un peu m'expliquer comment cela fonctionne , et surtout me m'etre sur la voie pour que mon nom de domaine refonctionne ...

Imioute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour imioute, et bienvenue à bord du Hub !

Les DNS que tu dois renseigner pour ton domaine sont ceux qui t'ont été communiqués par ton hébergeur. Tu ne donnes pas assez d'information pour que je puisse être plus précis.

Une fois les bons DNS renseignés, il faudra un certain temps pour que ces nouvelles valeurs soient propagées sur le Net (typiquement 2 jours) et que ton domaine soit à nouveau accessible.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse :)

donc je suis héberger chez wanadoo , j'ai récupérer les ip de leur serveur DNS

mon nom de domaine est gérer par xelacom, j'ai remplacer les nom des serveur DNS dans l'interface administrateur par les adresse ip des serveur wanadoo.

Ca va fonctionner comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es hébergé par Wanadoo sur un espace gratuit, cela ne fonctionnera pas vu qu'aucun serveur de Wanadoo ne répondra à une requête pour ton nom de domaine. Mais dans ce cas, que tu aies "trifouillé" ou non ne change rien car cela n'a jamais du fonctionner ;)

Aucun hébergeur gratuit ne permet une prise en compte de noms de domaines, la seule solution restant une redirection avec ou sans frame au départ du registrar. Regardes si Xelacom propose ce service de redirection.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...