vanquish Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 Bonjour à tous ! Je suis webmaster d'un petit réseau de sites perso de ma création destinés à aider ceux qui en auraient besoin en informatique. Je peux vous aider en XHTML / CSS à hauteur de mes connaissances J'espère en apprendre beaucoup de vous tous. A très bientôt, excellente soirée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleden Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 Bienvenue à toi, Si t'es expert en css, tu va pouvoir en apprendre à Denis parce que lui débute en la matière. Loïc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanquish Posté 17 Mai 2004 Auteur Partager Posté 17 Mai 2004 Expert non mais je me débrouille pas mal. Je vais visiter la section attribuée au CSS pour voir si je peux aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinostrate Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 Bienvenue sur le hub vanquish Je salue ta bonne volonté... Les idées et les astuces de tous, petites ou grandioses, sont toujours très appréciées ici..... A bientôt Dino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd_ Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 Welcome ! Cleden : héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 17 Mai 2004 Partager Posté 17 Mai 2004 Bonjour vanquish, et bienvenue sur le Hub Plus on est de fous plus on... s'entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 18 Mai 2004 Partager Posté 18 Mai 2004 Si t'es expert en css, tu va pouvoir en apprendre à Denis parce que lui débute en la matière. "Eh mec c'est d'moi qu'tu parles ?" -- Robert de Niro dans Taxi Driver, 1976 lol... sérieusement, bienvenue parmi nous Vanquish, j'espère que tu te plairas sur le Hub. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant