sébastien971 Posté 27 Avril 2007 Partager Posté 27 Avril 2007 Bonjour Je rêve ou il y a une méchante mise à jours de BL en cours ???? Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 27 Avril 2007 Partager Posté 27 Avril 2007 (modifié) Non tu ne rêve pas Modifié 27 Avril 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mx-quou Posté 27 Avril 2007 Partager Posté 27 Avril 2007 sur quels dcs car je ne vois rien de "méchant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 27 Avril 2007 Partager Posté 27 Avril 2007 Non rien de bien mechant au niveau BL mais attention je note des bonnes mise a jour des rankings de certains de mes clients. Des confirmations ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges Posté 27 Avril 2007 Partager Posté 27 Avril 2007 Oui, je confirme également des reculs sur certains de mes sites.. on croirait un retour aux anciens résultats d'il y a quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazerty Posté 27 Avril 2007 Partager Posté 27 Avril 2007 Je ne vois rien non plus de mon côté. C'est vers quels DC à priori ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIW Posté 27 Avril 2007 Partager Posté 27 Avril 2007 Mise à jour des BL je confirme, hausse du nb de page indexés pour pas mal de site aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sébastien971 Posté 27 Avril 2007 Auteur Partager Posté 27 Avril 2007 Quand je dit méchant, c'est par rapport à l'augmentation de Bl pour mon site en signature de 32 à 268 j'ai peur que ce soit un peu excessif (toute proportion gardée évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 27 Avril 2007 Partager Posté 27 Avril 2007 Idem, Gros reculs de certains de mes sites ... Pas cool du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibodio Posté 27 Avril 2007 Partager Posté 27 Avril 2007 je confirme mise à jour des bl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 28 Avril 2007 Partager Posté 28 Avril 2007 Oui, et dans la foulée, mise à jour des PageRank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazerty Posté 28 Avril 2007 Partager Posté 28 Avril 2007 Bon ben ça n'évolue pas chez moi pour le moment (il y a pourtant eu de nouveaux liens depuis la dernière maj, mais peut-être Google ne les a-t-il pas encore remarqués...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant