Aller au contenu

OpenAds / phpadsnew et capping journalier


adn

Sujets conseillés

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut gérer un capping de 3 affichages par exemple par jour et par internaute avec OpenAds (puisque c'est comme çà qu'il s'appelle maintenant). C'est une question que je me pose depuis que j'utilise cet outil, et pour laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse :(

Comment faites-vous ?

C'est quand même le cas le plus classique et celui qui est mis en oeuvre par toutes les régies de pub qui font du CPM.

Modifié par adn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet car je suis quand même surpris que personne n'est ce problème avec phpadsnew. Faire un capping journalier pour une campagne au cpm est à mon sens habituel, non ?

Ou alors personne utilise cet outil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que tu aies oublié d'utiliser la recherche sur le HUb :)

Il y a une solution présentée à cette page: http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=12305

Il est vraisemblable que le numéro de ligne/fichier/code ait changé avec la nouvelle version, mais ça donne une piste :)

Dan

PS: il semble que ce soit maintenant dans le fichier ./libraries/lib-log.inc.php:

		 // Set capping
if ($row['capping'] != '' && $row['capping'] != '0')
phpAds_setCookie ("phpAds_newCap[".md5(uniqid('', true))."]", $row['bannerid'], time() + 31536000);

Remplacer le 31536000 par 86400 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan,

Non j'ai bien vu ce post mais j'avais jeté un oeil et le code a évolué depuis ce temps et cela ne correspond plus. Je vais rejeter un oeil... Je mettrai à jour ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...