Aller au contenu

Rapport d'optimisation de Google Adsense


doubleje

Sujets conseillés

Salut les Webmasters,

Suite au rapport d'optimisation avril 2007 de Google

Cher Éditeur,

Voici votre rapport d'optimisation pour le mois de avril. Après examen automatique de vos sites, il semble que vous pourriez améliorer leur rentabilité en suivant les conseils suivants :

Le placement de plusieurs ensembles d'annonces sur une page génère plus de revenus.

De nombreux sites ne contiennent qu'un ensemble d'annonces.

Que dois-je faire ? Supprimer ce conseil.

Nous espérons que ces conseils sont utiles et nous vous encourageons à utiliser différents formats et mises en page car deux sites ne génèrent jamais les mêmes revenus.

Bien cordialement,

Google AdSense

je cherche à intégrer la publicité de Google en bas de chaque page dans le code de mon forum IPB (Invision Power Board). Pourriez-vous me dire quel fichier qu'il faut modifier ?

Sinon, de connaissances, je sais que le CRT de la page ne doit pas dépasser 1%, sachant que mon CRT de la page reste dans l'ordre de 0.54% sur 2500 impressions de pages / jour. Est-ce que ce dernier reste faible et peut être augmenté en rajoutant les panneaux publicitaires ?

Mercie de vos lectures.

Modifié par doubleje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, de connaissances, je sais que le CRT de la page ne doit pas dépasser 1%

Je travaille avec Adsense depuis plus de 3 ans, mon CTR a toujours été au dessus de 1%. J'ai de très bonnes relations avec Adsense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au rapport d'optimisation avril 2007 de Google

je cherche à intégrer la publicité de Google en bas de chaque page dans le code de mon forum IPB (Invision Power Board). Pourriez-vous me dire quel fichier qu'il faut modifier ?

Il faut ajouter ton code dans le Header & Footer Wrapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon vos conseils (ajouter un adsense aprés le premier post), mon GA genère un peu plus de revenus. Il me reste à suivre dans un peu de temps cette tendance. Merci à vous.

Il faut ajouter ton code dans le Header & Footer Wrapper.

Merci Modib pour la réponse, c'est vrai que j'étais fatigue à force de coder tard la nuit éventuellement :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...