Aller au contenu

Problème ATOS + 1EURO.COM sous OSC CRE6.2


mdi51

Sujets conseillés

Bonjour @ tous

Vous allez me dire qu'il y a un forum oscommerce, oui ms personne ne répond jamais à mes demandes d'aides...

Donc je vais vous expliquer mon problème, je dois installer le système de paiement de 1euro.com avec atos

La version atos envoyée par atos est la 6

Lors de la validation de la commande, on retourne sans cesse vers le choix du paiement ...

Et je reçois ce mail de la part d'ATOS :


84.97.119.102 tries to connect to /checkout_process.php
Allowed ip is : 193.56.46.96,193.56.46.97,193.56.46.18Error occurs in /checkout_process.phpSERVER VARIABLESnokeepalive1ssl-unclean-shutdown1downgrade-1_01force-response-1_01HTTP_ACCEPTimage/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, application/x-shockwave-flash, application/vnd.ms-excel, application/vnd.ms-powerpoint, application/msword, */*HTTP_REFERERhttp://www.cartouches-discount.com/checkout_confirmation.phpHTTP_ACCEPT_LANGUAGEfrCONTENT_TYPEapplication/x-www-form-urlencodedHTTP_UA_CPUx86HTTP_ACCEPT_ENCODINGgzip, deflateHTTP_USER_AGENTMozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)HTTP_HOSTwww.cartouches-discount.comCONTENT_LENGTH17HTTP_CONNECTIONKeep-AliveHTTP_CACHE_CONTROLno-cacheHTTP_COOKIEosCsid=bc0d5c4637ea24f7194a4330b51eba10PATH/usr/local/bin:/usr/bin:/binSERVER_SIGNATURESERVER_SOFTWAREApache/2.0.54 (Debian GNU/Linux) PHP/4.3.10-18SERVER_NAMEwww.cartouches-discount.comSERVER_ADDR195.114.19.33SERVER_PORT80REMOTE_ADDR84.97.119.102DOCUMEN
_ROOT/home/cartouches-discount/public_htmlSERVER_ADMIN[no address given]SCRIPT_FILENAME/home/cartouches-discount/public_html/checkout_process.phpREMOTE_PORT1593GATEWAY_INTERFACECGI/1.1SERVER_PROTOCOLHTTP/1.1REQUEST_METHODPOSTQUERY_STRINGREQUEST_URI/checkout_process.phpSCRIPT_NAME/checkout_process.phpPHP_SELF/checkout_process.phpPATH_TRANSLATED/home/cartouches-discount/public_html/checkout_process.phpargvArrayargc0HTTP GETHTTP POSTagree0x66y14SIPS

Impossible de trouver mon soucis ...

Si quelqun à une idée il est le bienvenu

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Os commerce je connais pas le script (ca commence bien lol)

mais quand j'ai installé 1euro sur mon script php cela a été relativement simple.

voila le cheminement

La personne sélection son paiement, en fonction de de la valeur de $reglement, soit je laisse le script de call_request comme avant

soit je modifie quelques champs avec la condition if :

$parm="$parm data=1EUROCOM_DATA=$rowcli[Titre]#$rowcli[Nom]#$rowcli[Prenom]####$rowcli[CodePostal]#$rowcli[Ville]#FR###$CliConnu#0#12#55#1EU#WEB";

$parm="$parm capture_day=1";

$parm="$parm advert=logo.gif";

$parm="$parm payment_means=1EUROCOM,2";

pour ce qui est du fait que les visiteurs soient automatiquement renvoyés sur le choix du paiement cela vient de la génération d'un code de réponse de la part d'Atos qui est prévu pour revoyer sur la page de paiement (ils sont décrits dans la guide d'implémentation). je n'utilise pas cette fonctionalité mais peut être que os commerce le fait.

Sinon pose la qustion à 1euro, ils sont disponibles et pourront surement t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84.97.119.102 tries to connect to /checkout_process.php

Allowed ip is : 193.56.46.96,193.56.46.97,193.56.46.18

Cela veut dire que c'est cette adresse ip 84.97.119.102 qui cherche à valider la commande. Or ton module atos n'autorise que les ips 193.56.46.96,193.56.46.97,193.56.46.18 pour valider une commande.

Il faut donc que tu cherches pourquoi c'est l'ip 84.* qui te réponds et non les serveurs atos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...