Aller au contenu

Stagiaire recherche fond de page pour emailing


Guest Kissifrot

Sujets conseillés

Guest Kissifrot

Bonjour à tous,

Je cherche en ce moment une page html modifiable à souhait (principe du CSS?) qui servirait de fond de page pour un envoi d'emailing.

Celle-ci contiendrait les emplacements pour les photos de 1 ou 2 ou 3 ou 4 produits, leur désignation, leurs caractéristiques, leurs photos, les prix de base HT TTC, les prix spéciaux HT TTC

Je n'ai pas encore le profil du webmaster la tête dans le codage, je commence à peine à entrer dans le multimédia.

help

:wacko:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux reprendre le code d'une newsletter que tu as toi-même reçu. Si tu n'en as pas, tu peux t'inscrire sur le site Voyages SNCF par exemple.

Un lien utile (dommage si tu voulais ne pas mettre les mains dans le code).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Kissifrot

Merci !

Justement je me disais que je devais me mettre au chinois alors allons y...

:!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de passer directement au codage, je te conseillerais d'attaquer avant un minimum la stratégie et les objectifs de votre newsletter.

Travail sur les bases, sur vos campagnes, leurs articulation avec le site web...

Se contenter d'envoyer des messages ne suffit plus par avoir un retour interessant.

Et en travaillant la segmentation de ta base, cela te permettra d'identifier certains profils type et d'orienter certaines des fonctionnalités de ton squelette de newsletter (changer les images en fonction d'un profil par exemple)

A chaque fois, cela permet de gagner un peu de point en transformation, ce qui n'est nullement négligeable en terme de retour ;-)

Va lire Snipemail pour tout ce qui est base opt-in, bases propres, psychologie de la reception d'un email, et l'intoxic_AT_tion.

Je te mettrais les liens exacts demain si tu ne les trouve pas sur le blog (mais la je pars pour une inauguration...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

LOL et c'est pas spinemail, mais Snipemail. Comme sniper et email... D'ou la baseline du blog, un arobase entre les deux yeux. C'est ce qu'on arrive a faire avec de l'emailing un peu poussé. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...